Lot NeoGeo pocket (15jx-console-accessoire) [vendu]
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Lot NeoGeo pocket (15jx-console-accessoire) [vendu]
VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU
Lot indivisible en aucun cas.
annonce ici >> accèder à l'annoce
Prix pour les forumeurs: 300euros avec les frais de port en collissimo gratuit
Me contacter à d0bermann@hotmail.com car l'annonce est sur plusieurs forum. Mise sur eBay assez rapidement si personne ne se manifeste
Lot indivisible en aucun cas.
annonce ici >> accèder à l'annoce
Prix pour les forumeurs: 300euros avec les frais de port en collissimo gratuit
Me contacter à d0bermann@hotmail.com car l'annonce est sur plusieurs forum. Mise sur eBay assez rapidement si personne ne se manifeste
Modifié en dernier par nicOo le 15 juin 2005, 17:46, modifié 1 fois.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
c'est dommage ca va être chaud a vendre le lot complet quand même :s d'autant que plusieurs jeux auraient pu m'interesser à ces prix la (qui sont correct en effet pour répondre a ce que tu marque sur ton annonce)
Baseball Star
Pocket Tennis
Pac-Man
voire même cherry master (pour te débarasser
histoire de dire que ca fait un lot conséquent, sachant qu'il m'interesse quasi pas en lui même )
J'ai déjà tout le reste... donc si jamais tu "délotte" même si tu marque que tu ne le fera pas, pense à moi
ou si quelqu'un veut acheter une partie du lot, pour qu'on l'achete a plusieurs...
Baseball Star
Pocket Tennis
Pac-Man
voire même cherry master (pour te débarasser

J'ai déjà tout le reste... donc si jamais tu "délotte" même si tu marque que tu ne le fera pas, pense à moi

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
m'en doute :p
m'enfin c'est des "petits jeux" qui m'interessent la
le meilleur de son lot (ms2,motm,ss2 portrait,sonic ) sont ce qui fait vraiment la valeur de son lot, parceque cherry master seul même à 10€ j'acheterais pas par exemple :p
m'enfin c'est des "petits jeux" qui m'interessent la

le meilleur de son lot (ms2,motm,ss2 portrait,sonic ) sont ce qui fait vraiment la valeur de son lot, parceque cherry master seul même à 10€ j'acheterais pas par exemple :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
en mettant neogeo pocket je le trouve moi, c'est juste que quelqu'un lui a acheté le lot : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 85041&rd=1

Vendu.
Voilà n'ai plus de neogeo moi
... bon bein j'ai quand même le droit d resté sur le forum hein... parce qu'il est sympa je trouve et le groupe restreint fait qu'on s'y sent bien.
Voilà n'ai plus de neogeo moi

" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~