bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum meme si je viens de temps en temps pour lire un peu, je voulais savoir si vous savaient ou je pourrai trouver une faq pour trouver toutes les pieces des puzzles dans sonic??
je l'avais deja vue quelque part je crois mais pas moyen de retrouver.
Effectivement, j'ai bien fait une soluce pour trouver toutes les pièces de puzzle du jeu, et je l'ai sur mon dur chez moi.
Elle était en ligne sur le site de Toobar (ha ... la bonne époque ), puis sur celui de teren, et je sais que quelqu'un me l'avais demandé pour la mettre sur son site aussi (quelqu'un de ce forum, mais je ne sais plus qui ...)
Juanito1979 a écrit :Effectivement, j'ai bien fait une soluce pour trouver toutes les pièces de puzzle du jeu, et je l'ai sur mon dur chez moi.
Elle était en ligne sur le site de Toobar (ha ... la bonne époque ), puis sur celui de teren, et je sais que quelqu'un me l'avais demandé pour la mettre sur son site aussi (quelqu'un de ce forum, mais je ne sais plus qui ...)
Je vais chercher ça ...
merci ca m'interresserai beaucoup cette soluce car j'aimerai bien faire tout les puzzles.
Ça fait un bail que je ne suis pas repassé sur ce forum !!
J'ai une petite requête à formuler :
Quelqu'un a t-il sauvegardé quelque part la FAQ que j'avais faite pour obtenir toutes les pièces de puzzle sur Sonic Pocket ?
C'est que je ne la retrouve même plus dans mes fichiers...