[NGPC] Game Museum Vol. 1
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Le mag est pas mal, dans la continuite de l'ancienne formule au niveau des sujets mais tout en changeant visuellement. Ce qui m'a un peu surpris c'est l'absence de note pour les tests, c'est plutot audacieux je trouve.
Le Vcd n'est pas super utile, a part la fabuleuse prestation du "collectionneur".
Le Vcd n'est pas super utile, a part la fabuleuse prestation du "collectionneur".
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je sais juste que le VCD n'est pas lisible sur Playstation ... mais sur lecteur DVD et ordi, ça a marché impec pour moi ...mariaud a écrit :une grosse réserve sur le vcd au niveau compatibilité
Sur quel support t'as pas pu le lire ?
Tu m'en diras plus quand tu l'auras matté en entier !mariaud a écrit :pour l'instant j'ai survollé mais ça a l'air de ce tenir
C'est sûr que ça fait un peu fouilli, la cause du changement de la team GameFan...erik a écrit :je l'ai acheté et survolé, je trouve ça plus foulli qu'avant
Mais on est déjà en train de bosser sur le n°10 pour la pré-maquette, et on prépare un truc plus "léché" !
Mince, je suis découvert !erik a écrit :par contre content d'entendre parler quelqu'un sur la ngpc (juanito ???)
Je n'ai pas lu les articles du Game Museum 2, mais vu les fans de la DC parmis les rédacteurs, m'est d'avis que ce sera un dossier béton !erik a écrit :heureux de voir que la dream sera sur game museum 2, en espérant qu'on en parle correctement !
On voulait mettre en place un système de notation un peu spécial au début, et puis on a laissé tomber, en se disant que ça "forcerai" à lire l'article en entier pour savoir de quoi il en retourne...Reznor a écrit :Ce qui m'a un peu surpris c'est l'absence de note pour les tests, c'est plutot audacieux je trouve.
Bah le but n'était pas tant de faire de l'intéressant que du délirant !Reznor a écrit :Le Vcd n'est pas super utile, a part la fabuleuse prestation du "collectionneur".
Il est toujours un peu parmis nous quand même !Iceman a écrit :Fabien qui fait parti du mag est aussi très calé en NGPC/WSC !
Et puis Fabien, il s'y connait sur tout, c'est impressionnant !!
Le CD ne passe pas sur mon lecteur Goldstar mais d'un autre cote j'ai deja rencontre pas mal de problemes de compatibilite avec ce lecteur...Juanito1979 a écrit :Je sais juste que le VCD n'est pas lisible sur Playstation ... mais sur lecteur DVD et ordi, ça a marché impec pour moi ...mariaud a écrit :une grosse réserve sur le vcd au niveau compatibilité
Sur quel support t'as pas pu le lire ?
pas lisible sur une xbox mais bon c'est presque logique, pas lisible sur mon lecteur lg, pas lisible par défaut par xp avec les quelques logiciels que j'avais , obligé d'en installé un autre et la ça marche
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Apparement il ne sortira pas cf http://www.gamefan-mag.comerik a écrit :et le game museum 2 il sort quand au fait ....
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je suis content que certaines personnes ai pu voir le clin d'oeil à 20th Century boys . Pour ce qui est du dossier Dreamcast, c'est moi qui l'ai fait, et je pense qu'il peut plaire aux fans de la console (dont je fais parti). Pour ce qui est du mag retro, vous devez le savoir, il y aura l'histoire de deux consoles par numéro, plus un tas de rubriques dédiés à differents jeu, sagas etc, y'en aura pour tout le monde et on va essayer de travailler d'arrache pied pour faire un truc correct. Enfin, normalement
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~