VEND NeoGeo jap en boite etc + Phantom-1
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Fin Connaisseur
- Messages : 537
- Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
- Localisation : Gisors (27)
- Contact :
mariaud j'ai fais un petit site sur la Neo Geo CD
http://perso.wanadoo.fr/neogeoCDworld
Stifu, tu associais manque de frame et "animation moins fluide", ce qui est deux choses completement différentes...
je viens d'avoir confirmation qu'il manque des animations dans les poses statiques de cetrains jeux de combats
http://perso.wanadoo.fr/neogeoCDworld
Stifu, tu associais manque de frame et "animation moins fluide", ce qui est deux choses completement différentes...
je viens d'avoir confirmation qu'il manque des animations dans les poses statiques de cetrains jeux de combats
bah si idiot que je suis je m'en rappelle maintenant ^^
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e46182922 he beh
http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e46182922 he beh

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Désolé mais non, je sais très bien de quoi je parle... C'est loin d'être deux choses totalement différentes.aymeric a écrit :Stifu, tu associais manque de frame et "animation moins fluide", ce qui est deux choses completement différentes...
je viens d'avoir confirmation qu'il manque des animations dans les poses statiques de cetrains jeux de combats
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je parlais de la fluidité par rapport à un sprite donné, et non pas à l'ensemble de l'écran à un moment donné. Tu sembles avoir associé animation fluide avec présence de lag dans un jeu ou non...
Quand tu as un bonhomme qui est animé avec 3 frames, et un autre avec 15 frames, celui qui a 15 frames a une animation plus fluide, vu qu'il y a plus d'étapes dans l'animation. Ne dit-on pas que l'animation dans Garou MotW est super fluide, par exemple ?
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
- Messages : 745
- Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
- Localisation : Devil Never Cry
97 jeux pour etre exactsmariaud a écrit :j'ai pas constaté de prob avec windjammers par ex ... :-/
combien de jeux sont sortis en cd et combien de jeux ne sont pas parfaits ?
Combien ne sont pas parfait, incapable de te le dire... ils trainent tous maintenant dans une etagere bien au chaud...
aymeric: Sur ton site, pour les jeux NeoCD en version collector, tu as oublié le KOF95 et le KOF98 Woodbox
Sinon, pour revenir sur les chargements, il y a d'autres jeux qui ont de longs chargements, meme sur CDZ: KOF97->KOF99-Samurai 3, Fatal 3, Last Blade 1 & 2, Art Of Fighting 3, Pulstar... meme des jeux plus vieux (j'ai plus les titres en tetes pour la simple et bonne raison que je les ai essaye une fois en faisant le 1er niveau puis je les ai range)
Pour les sprites, j'ai egalement remarque que certains jeux ont des sprites plus petits (un chouïa, comparaison AES/CD). Par contre, je peux dire que j'ai remarque beaucoup moins de ralentissements sur Viempoint version CD que sur AES
Les manettes, je confirme en avoir eu 4 et qu'elles ont toutes rendu l'ame (je suis maintenant passe aux sticks AES plus robustes; et le probleme des pads CD, d'autres joueurs te confirmeront qu'ils sont fragiles), pour ce qui est de la manette, je ne la critique pas, tres bonne, sauf les boutons B et C mal places pour les furies par exemple...
Pour les musiques, je sais bien que tous les jeux n'ont pas eu de musiques remixees specialement pour la CD, les vieux jeux de moins de 100 Megas, 3 Count Bout, Art Of Fighting... mais j'ai trouve decevant les premiers remix CD (Samurai Spirits en tete, ou est passe le bruit du vent dans le stage d'Hanzo? indigne d'un support CD je trouve). J'ai simplement dit que les musiques des jeux de baston sont divines a partir de Samurai Shodown 2, decevantes pour les premiers remix en general...
Enfin, si tu fais tourner de longues heures ta Neo CD, tu verras qu'elle finit par bugger: les sprites de Real Bout par exemple ne resemblent plus a des humains mais des rectangles achures (c'est un probleme reccurent sur les differents modeles de Neo CD puisque ça se produit avec mes 2 Neo CD, et j'ai meme fait le test avec un CD RB US et quand j'ai vu les bugs avec un CD RB Jap et toujours le meme probleme...
Sinon, je ne denigre pas ma Neo CD, c'est avec qu'elle que j'ai pu aborder le monde Neo a prix raisonnable (j'ai vendu mon AES pour une 3DO que j'ai pas hésité a larguer quand j'ai appris que la Neo CD sortait), c'est elle qui m'a fait decouvrir le génie des programmeurs SNK, l'age d'or des jeux Neo, des mélodies divinement composées qui restent encore bien souvent supérieures à d'autres jeux sur d'autres supports (il n'y a qu'a voir la musique de Mizuki, celles des freres Jin dans FF 3...), et c'est la premiere machine que j'ai reussi a ne pas avoir envie de revendre (je ne me souviens plus combien d'AES j'ai eu, de PS1, Saturn...)
Pour les cotes, je voulais simplement souligner que des jeux indispensables comme Metal Slug (quand je disais 150 pour un Slug, c'est un Slug complet avec spine) ou Pulstar sont moins chers sur MVS que sur CD
-
- Fin Connaisseur
- Messages : 537
- Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
- Localisation : Gisors (27)
- Contact :
aymeric: Sur ton site, pour les jeux NeoCD en version collector, tu as oublié le KOF95 et le KOF98 Woodbox
pour moi ce sont des Goodies, non edité avec le jeu, mise a part le site de Nick the fury je n'ai pas d'info
Sinon, pour revenir sur les chargements, il y a d'autres jeux qui ont de longs chargements, meme sur CDZ: KOF97->KOF99-Samurai 3, Fatal 3, Last Blade 1 & 2, Art Of Fighting 3, Pulstar... meme des jeux plus vieux (j'ai plus les titres en tetes pour la simple et bonne raison que je les ai essaye une fois en faisant le 1er niveau puis je les ai range)
tres personel moi je ne trouve pas, pulstar et Kof 97 ou 98 ça charge tres vite je trouve
Pour les sprites, j'ai egalement remarque que certains jeux ont des sprites plus petits (un chouïa, comparaison AES/CD). Par contre, je peux dire que j'ai remarque beaucoup moins de ralentissements sur Viempoint version CD que sur AES
Les manettes, je confirme en avoir eu 4 et qu'elles ont toutes rendu l'ame (je suis maintenant passe aux sticks AES plus robustes; et le probleme des pads CD, d'autres joueurs te confirmeront qu'ils sont fragiles), pour ce qui est de la manette, je ne la critique pas, tres bonne, sauf les boutons B et C mal places pour les furies par exemple...
je n'ai jamais dis qu'il n'était pas fragile, juste qu'ils sont tres precis ce qui aussi leurs faiblesse, et que on peux quand meme depasser les 6 mois comme tu le disais...
Pour les musiques, je sais bien que tous les jeux n'ont pas eu de musiques remixees specialement pour la CD, les vieux jeux de moins de 100 Megas, 3 Count Bout, Art Of Fighting... mais j'ai trouve decevant les premiers remix CD (Samurai Spirits en tete, ou est passe le bruit du vent dans le stage d'Hanzo? indigne d'un support CD je trouve). J'ai simplement dit que les musiques des jeux de baston sont divines a partir de Samurai Shodown 2, decevantes pour les premiers remix en general...
oui le SS2 marque une vraie rupture, perso j'ecoute encore le clavecin du stage de charlotte
Enfin, si tu fais tourner de longues heures ta Neo CD, tu verras qu'elle finit par bugger: les sprites de Real Bout par exemple ne resemblent plus a des humains mais des rectangles achures (c'est un probleme reccurent sur les differents modeles de Neo CD puisque ça se produit avec mes 2 Neo CD, et j'ai meme fait le test avec un CD RB US et quand j'ai vu les bugs avec un CD RB Jap et toujours le meme probleme...
Ben ça m'étonne parceque j'ai jamais eu ce cas j'ai fais des journée entiere sur SS RPG sans rien remarqué. Il n'empeche que le lecteur de la CDZ est effectivement unanimement reconnus comme plus sensible
Sinon, je ne denigre pas ma Neo CD, c'est avec qu'elle que j'ai pu aborder le monde Neo a prix raisonnable (j'ai vendu mon AES pour une 3DO que j'ai pas hésité a larguer quand j'ai appris que la Neo CD sortait), c'est elle qui m'a fait decouvrir le génie des programmeurs SNK, l'age d'or des jeux Neo, des mélodies divinement composées qui restent encore bien souvent supérieures à d'autres jeux sur d'autres supports (il n'y a qu'a voir la musique de Mizuki, celles des freres Jin dans FF 3...), et c'est la premiere machine que j'ai reussi a ne pas avoir envie de revendre (je ne me souviens plus combien d'AES j'ai eu, de PS1, Saturn...)
Pour les cotes, je voulais simplement souligner que des jeux indispensables comme Metal Slug (quand je disais 150 pour un Slug, c'est un Slug complet avec spine) ou Pulstar sont moins chers sur MVS que sur CD
je maintient que non
pour moi ce sont des Goodies, non edité avec le jeu, mise a part le site de Nick the fury je n'ai pas d'info
Sinon, pour revenir sur les chargements, il y a d'autres jeux qui ont de longs chargements, meme sur CDZ: KOF97->KOF99-Samurai 3, Fatal 3, Last Blade 1 & 2, Art Of Fighting 3, Pulstar... meme des jeux plus vieux (j'ai plus les titres en tetes pour la simple et bonne raison que je les ai essaye une fois en faisant le 1er niveau puis je les ai range)
tres personel moi je ne trouve pas, pulstar et Kof 97 ou 98 ça charge tres vite je trouve
Pour les sprites, j'ai egalement remarque que certains jeux ont des sprites plus petits (un chouïa, comparaison AES/CD). Par contre, je peux dire que j'ai remarque beaucoup moins de ralentissements sur Viempoint version CD que sur AES
Les manettes, je confirme en avoir eu 4 et qu'elles ont toutes rendu l'ame (je suis maintenant passe aux sticks AES plus robustes; et le probleme des pads CD, d'autres joueurs te confirmeront qu'ils sont fragiles), pour ce qui est de la manette, je ne la critique pas, tres bonne, sauf les boutons B et C mal places pour les furies par exemple...
je n'ai jamais dis qu'il n'était pas fragile, juste qu'ils sont tres precis ce qui aussi leurs faiblesse, et que on peux quand meme depasser les 6 mois comme tu le disais...
Pour les musiques, je sais bien que tous les jeux n'ont pas eu de musiques remixees specialement pour la CD, les vieux jeux de moins de 100 Megas, 3 Count Bout, Art Of Fighting... mais j'ai trouve decevant les premiers remix CD (Samurai Spirits en tete, ou est passe le bruit du vent dans le stage d'Hanzo? indigne d'un support CD je trouve). J'ai simplement dit que les musiques des jeux de baston sont divines a partir de Samurai Shodown 2, decevantes pour les premiers remix en general...
oui le SS2 marque une vraie rupture, perso j'ecoute encore le clavecin du stage de charlotte
Enfin, si tu fais tourner de longues heures ta Neo CD, tu verras qu'elle finit par bugger: les sprites de Real Bout par exemple ne resemblent plus a des humains mais des rectangles achures (c'est un probleme reccurent sur les differents modeles de Neo CD puisque ça se produit avec mes 2 Neo CD, et j'ai meme fait le test avec un CD RB US et quand j'ai vu les bugs avec un CD RB Jap et toujours le meme probleme...
Ben ça m'étonne parceque j'ai jamais eu ce cas j'ai fais des journée entiere sur SS RPG sans rien remarqué. Il n'empeche que le lecteur de la CDZ est effectivement unanimement reconnus comme plus sensible
Sinon, je ne denigre pas ma Neo CD, c'est avec qu'elle que j'ai pu aborder le monde Neo a prix raisonnable (j'ai vendu mon AES pour une 3DO que j'ai pas hésité a larguer quand j'ai appris que la Neo CD sortait), c'est elle qui m'a fait decouvrir le génie des programmeurs SNK, l'age d'or des jeux Neo, des mélodies divinement composées qui restent encore bien souvent supérieures à d'autres jeux sur d'autres supports (il n'y a qu'a voir la musique de Mizuki, celles des freres Jin dans FF 3...), et c'est la premiere machine que j'ai reussi a ne pas avoir envie de revendre (je ne me souviens plus combien d'AES j'ai eu, de PS1, Saturn...)
Pour les cotes, je voulais simplement souligner que des jeux indispensables comme Metal Slug (quand je disais 150 pour un Slug, c'est un Slug complet avec spine) ou Pulstar sont moins chers sur MVS que sur CD
je maintient que non

une cdz à réparer : http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m13600234

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
- Messages : 745
- Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
- Localisation : Devil Never Cry
Non non, ce ne sont pas des goodies:aymeric a écrit :aymeric: Sur ton site, pour les jeux NeoCD en version collector, tu as oublié le KOF95 et le KOF98 Woodbox
pour moi ce sont des Goodies, non edité avec le jeu, mise a part le site de Nick the fury je n'ai pas d'info
Le KOF98 Woodbox etait livre avec une boite en bois donc, le calendrier, un T Shirt KOF98 et bien entendu le jeu (je l'ai choppe sur un magasin de vente en ligne US a l'epoque, ils faisaient toutes les machines)
Pareil pour le KOF95, livre avec un petit art book dans un grand emballage, choppe au Japon ça
Je vais demander a quelqu'un pour m'heberger les tofs si tu veux