aller pour la peine , si jamais vous connaissez pas, je vous fait un topo de ce que j'aime
-"Mac Guyver" : LA série de mon enfance, quand j'ai eu ma première TV, je me précipitais a l'heure du feuilleton pour savoir comment Mac Guyver allais fabriquer un parachute avec un citron, un canif et 2 morceaux de ficelles

-"V" (les Visiteurs) : ou l'histoire de lézards recouverts d'une peau humaine et aimant particulierement manger des souris (

-"Code Cantum" : ou comment un astro-physicien se retrouve dans la peu d'innombrable personnes, en faisant des bons dans le temps, pour "réparer" des erreurs commises, j'ai moyennement aimé la fin, mais sur la longeur , une série qui s'en tire plutôt bien

-"Le caméléon" : l'homme au mille visages, qui peut endosser tout les métiers, fugitif, il essaye d'echapper au "Centre" et de retrouver sa famille. Michael T weiss, dans tout sa splendeur, il arrive a exprimer toute les émotions et j'adore les moment un petit peu sadique ou se venge des malfaisants, a la manière de l'aroseur arosé :p
-"Stargate" : Science fiction, batailles spatiales saupoudré de civilisation anciennes ( surtout égyptienne, j'adore

-"Alias" : espionnage , et scénario alambiqué, coctail explosif d'une des meilleures séries actuelle à mon goût
-"Lost" : pour le moment je regarde ca en Vo mais normalement ca va sortir en France : un avion s'écrasse sur une île, 47 survivants, les secours semblent pas pres d'arriver et des choses étranges se passent sur l'île... ca m'as l'air prometteur, les personnages sont quasi tous interessants, et on en découvre généralement plus sur 1 des 12 principaux par épisode.