Ca fait plus DA en 3D intéractif que vrai jeu ...
Je m'explique :
Y'a beaucoup de séquences de dialogues, tous repris de la série animée, et pour les fans, c'est top. Mais les phases de combat sont vraiment moyennes ... Ca ressemble pas mal à du DBZ Budokai (Bandai oblige) question maniabilité et tout, mais il manque quelque chose, le truc qui fait qu'on s'éclate tout simplement ....
La bouton carré sert à charger son cosmos (et mon dieu que c'est long à charger

R1, c'est la garde, et en combinant R1+croix ou carré, on fait une choppe/enchainement. R1+rond, c'est les météores de Pegase, dont la portée dépend de la barre de cosmos.
Après, y'a d'autres subtilités comme des contres ou autres enchainements spéciaux, mais rien de bien transcendant ...
Après une phase d'intro qui montre sayori qui se fait avoir par la flèche d'or, vient le tutorial qui se déroule conte Mû, le chevalier du Bélier (tout est en jap bien sûr, mais je me suis moi-même surpris à presque tout comprendre !!). Il faut passer différentes phases pour passer à la maison suivante, celle d'Aldebaran, le chevalier du Taureau.
Entre chaque maison, une séquence Beat'em up intervient, à la manière du mode tekken Force, en plus mauvais encore !! Déjà que ce dernier n'était pas terrible ...
Puis s'ensuit le fight contre Aldebaran. En 20 secondes chrono en main, je l'avais battu !!!! Ridicule !!! puis la fameuse séquence où Seiya coupe la corne du haume d'Aldebaran ...
Entre toutes ces phases, des séquences de dialogues ...
A oui, aucun autre mode de jeu que le mode story, mais peut-^tre que d'autres modes de jeu se débloquent par la suite ...
Je suis déçu .... déçu .... Y'a que graphiquement que le jeu se tient, et encore ... Et les doublages aussi sont très bons .... Mais les bruitages, c'est une catastrophe !!!