TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Le dernière fois qu'on l'a vu (Cré$u$ était dessus) c'était sur eBay espagne et c'était pas non plus à ce prix là !teren a écrit :Sa côte précise, je sais pas trop.. je sais juste que la dernière fois sur ebay, il était parti à 150 £ si je me souviens bien (je retrouve plus le lien et la page doit encore exister).

----- SNK Forever -----

- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Question Reznor tu habites dans quel coin déjà ? ^^Reznor a écrit :J'ai recu les cartouches de demo evoquees dans un autre topic.
Kof R2 propose juste une limite dans les modes de jeu, 2 niveaux en arcade et un en making.
Dans MS2 il y a juste le premier niveau avec un niveau en sous marin au milieu de celui-ci.
Sonic pareil il n'y a que le premier niveau (enfin 1-1 et 1-2) de jouable dans les differents modes. Par contre le jeu a une intro plutot sympa qui n'est pas dans la version definitive.
----- SNK Forever -----

- teren
- Administrateur (e)
Euh oui, sauf que c'était sur ebay ES déja, et que c'était vachement camouflé. Fallait la trouver et peu de mon cherche autant...Iceman a écrit :Le dernière fois qu'on l'a vu (Cré$u$ était dessus) c'était sur eBay espagne et c'était pas non plus à ce prix là !teren a écrit :Sa côte précise, je sais pas trop.. je sais juste que la dernière fois sur ebay, il était parti à 150 £ si je me souviens bien (je retrouve plus le lien et la page doit encore exister).

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
T'avais quoiavant comme matos arcade ?Tirry a écrit :Ben en fait, j'ai revendu/échangé tout mon matériel arcade pour passer à la Neo donc heureusement que j'ai choppé quelques jeux avec
C'est une bonne prise que t'as fait là en tout cas ! Y'a que des bons jeux !! KOF 97 & 98, Dunk Dream, Samurai Spirit, Baseball Stars 2, Robot Army, Real Bout 2 et last Blade, tu as de quoi t'amuser là !

Moi au début, je n'avais que Samurai Shodown quand j'ai acheté ma Neo (à 10€ je le rapelle

rahh enfonce pas le couteau dans la plaie, moi aussi n'en veut une neo à 10€
A pars ca je viens de recevoir Soleil et Dark Arms, tout deux euro et complet

A pars ca je viens de recevoir Soleil et Dark Arms, tout deux euro et complet

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ah, je ne m'en lasserai jamais de ça ...Tirry a écrit :Une Neo à 10 € O_o

Tiens, va voir là pour l'histoire