[VDS] divers jeux NGPC (+GBA +DS)
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
lol ok ca marche pour 32 euros, mais en suivi car la Poste on les connait....Guybrush a écrit : pour Vampire on va dire 30fpout et 2euros de fp(marchand de tapis inside)
Si tu as un compte paypal je prend.
Concernant l'usure des gachettes, surement... un peu fragile la bestiole
J ai pas paypal, je te mp pour l adresse et je t envois un chèque rapidement.
Oui je me doutais que un jeu de baston pour cette console ca doit pas etre le top mais bon, je verrai bien...
Becky's crew!!!

Ton puyo pop m'interesserais a l'échange contre un de ces trucs si ca t'interesse :
-MSR DC pal complet
-The one zone 2 vf
-1 adaptateur pour passer les jeux sfc sur snes
-Mortal Kombat 2 MD pal complet
-éventuellement Dark Arms ngpc US loose ( si je reçois bien mon exemplaire complet demain)
sinon j'ai ca aussi mais juste contre le puyo pop ca va pas le faire je pense
-3 premiers DVD de kenshin zone 2 vostf
-rogue squadon II GC pal complet
-Vagrant story PS pal complet
-Faselei ngpc JAP complet ( boite légèrement gondolée, quand elle est fermé un petit bout depasse en haut , acheté comme ça...)
-Pocket tennis n&b NGPC JAP complet ( manque un petit morceaux de la boite en plastique sur la moitié de la longeur en haut de la boite, mais ne se voit pas a moins d'y regarder de près, enfin d'au dessus quoi , acheté comme ça...)
-MSR DC pal complet
-The one zone 2 vf
-1 adaptateur pour passer les jeux sfc sur snes
-Mortal Kombat 2 MD pal complet
-éventuellement Dark Arms ngpc US loose ( si je reçois bien mon exemplaire complet demain)
sinon j'ai ca aussi mais juste contre le puyo pop ca va pas le faire je pense

-3 premiers DVD de kenshin zone 2 vostf
-rogue squadon II GC pal complet
-Vagrant story PS pal complet
-Faselei ngpc JAP complet ( boite légèrement gondolée, quand elle est fermé un petit bout depasse en haut , acheté comme ça...)
-Pocket tennis n&b NGPC JAP complet ( manque un petit morceaux de la boite en plastique sur la moitié de la longeur en haut de la boite, mais ne se voit pas a moins d'y regarder de près, enfin d'au dessus quoi , acheté comme ça...)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...