Il fait mal au coeur le pauvre....
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Il fait mal au coeur le pauvre....
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Bein autant des gars avec une vie misérable et qui font des blogs c'est monnaie courante... que là j'ai encore du mal a croire si c'est du second degrès ou si il se prend au sérieux...
Putain avec les blogs en thérapie pour digéré le fait j'ai une voie de merde.... ça va mettre du psychologue au chaumage tout ça.
Putain avec les blogs en thérapie pour digéré le fait j'ai une voie de merde.... ça va mettre du psychologue au chaumage tout ça.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
- K-Rool
- Administrateur (e)
il a un sérieux besoin de reconnaissance ...
sa phrase favorite : "Comment vous me trouvez ???????"
faut qu'il aille voir un spy le pauv'
je suis sur qu'il a une activité de qualiter
dormir dans les cage d'escalier
avec ces potes de quartier ...
** je me met au rime minable noooooon
**
sous licence CC
sa phrase favorite : "Comment vous me trouvez ???????"
faut qu'il aille voir un spy le pauv'

je suis sur qu'il a une activité de qualiter
dormir dans les cage d'escalier
avec ces potes de quartier ...
** je me met au rime minable noooooon

sous licence CC
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
Holalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa
putain je fai un truc comme ca mais je ne sor plus de chez moi serieux !!
en tt cas merci jai trop rigolé des commantaire !!!!
-Il demande si il est musclé :
kel muscle ??? punaise que ton bras, c un doigt de pied !!
putain je fai un truc comme ca mais je ne sor plus de chez moi serieux !!
en tt cas merci jai trop rigolé des commantaire !!!!
-Il demande si il est musclé :
kel muscle ??? punaise que ton bras, c un doigt de pied !!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
salut! (ca fait longtemps que je suis pas venu, vous vous souvenez peut etre pas de moi, tant mieux
)
ma copine m'a montré ce blog, allez à la derniere page, il se plaint d'un gars qui copie son blog mais qui ressemble pas du tout a eminem, contrairement a lui. c'est une parodie absolument tordante, je me suis a moitié pissé dessus en la lisant:
http://em-in-em.skyblog.com/
sinon, comme autre site super marrant, on m'a passé ca: http://manganima.free.fr/divers/learnjp.php
bonne partie de rigolade en perspective, en tout cas ca a été le cas pour moi!

ma copine m'a montré ce blog, allez à la derniere page, il se plaint d'un gars qui copie son blog mais qui ressemble pas du tout a eminem, contrairement a lui. c'est une parodie absolument tordante, je me suis a moitié pissé dessus en la lisant:
http://em-in-em.skyblog.com/
sinon, comme autre site super marrant, on m'a passé ca: http://manganima.free.fr/divers/learnjp.php
bonne partie de rigolade en perspective, en tout cas ca a été le cas pour moi!
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est trop trop fort ! 
La parodie de blog est trop bien foutue !
Et que dire sur l'article "Vous voulez apprendre le japonais ?" !
J'ai rit à voix haute dans mon bureau !
Ex :
" Mais encore, les Kanji peuvent être combinés pour faire de nouveaux mots. Par exemple, si vous combinez le Kanji de 'petit' et celui de 'femme', vous obtenez le mot 'carburateur'."
"Les Japonais PLIENT LEUR LINGE SALE. La négligence n'est pas tolérée dans la société japonaise, et ceux qui pensaient pouvoir camoufler une chemise un peu froissée sous un sweat à capuche sont rapidement lapidés avec de minuscules téléphones portables."
"La nourriture japonaise pourrait être qualifiée par certains d'exotique, mais la plupart des gens la qualifieraient de 'répugnante', ou même, dans certains endroits, de 'catastrophe naturelle'. La gastronomie japonaise date des temps anciens où la base de l'alimentation était le riz. Les gens furent finalement si écoeurés par le riz qu'ils finirent par manger n'importe quoi d'autre, comme par exemple des algues ou d'autres Japonais. C'est ce qui a permis la création de plats aussi merveilleux que le 'Natto', qui est je crois un genre de haricot, mais avec un goût d'acide nitrique, ou les 'Poki', qui sont des bâtons avec différents glaçages, dont les parfums vont de 'sciure' à 'fraise'.
Malgré cette grande variété de nourriture, les Japonais ont réussi à donner à tout ce qu'ils mangent, du thé aux prunes, un goût de bœuf seché."

Allez lire le reste, c'est tordant !

La parodie de blog est trop bien foutue !

Et que dire sur l'article "Vous voulez apprendre le japonais ?" !

J'ai rit à voix haute dans mon bureau !

Ex :
" Mais encore, les Kanji peuvent être combinés pour faire de nouveaux mots. Par exemple, si vous combinez le Kanji de 'petit' et celui de 'femme', vous obtenez le mot 'carburateur'."
"Les Japonais PLIENT LEUR LINGE SALE. La négligence n'est pas tolérée dans la société japonaise, et ceux qui pensaient pouvoir camoufler une chemise un peu froissée sous un sweat à capuche sont rapidement lapidés avec de minuscules téléphones portables."

"La nourriture japonaise pourrait être qualifiée par certains d'exotique, mais la plupart des gens la qualifieraient de 'répugnante', ou même, dans certains endroits, de 'catastrophe naturelle'. La gastronomie japonaise date des temps anciens où la base de l'alimentation était le riz. Les gens furent finalement si écoeurés par le riz qu'ils finirent par manger n'importe quoi d'autre, comme par exemple des algues ou d'autres Japonais. C'est ce qui a permis la création de plats aussi merveilleux que le 'Natto', qui est je crois un genre de haricot, mais avec un goût d'acide nitrique, ou les 'Poki', qui sont des bâtons avec différents glaçages, dont les parfums vont de 'sciure' à 'fraise'.
Malgré cette grande variété de nourriture, les Japonais ont réussi à donner à tout ce qu'ils mangent, du thé aux prunes, un goût de bœuf seché."

Allez lire le reste, c'est tordant !