TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- marctennis
- Fidel
- marctennis
- Fidel
Bon, on verra bien...mariaud a écrit :bah le pb c'est que des fois c'est plus long que ça, et parfois ça peut rester bloquer un peu à la douane :-/

Je vous tiens au courant.
Je viens d'aller à la Poste : la console est en état nickel (en tout cas on dirait), dans sa boite, l'écran n'est pas rayé... Jusque là tout va bien!

C'est surtout que c'est le vendeur dont on parle ici...marctennis a écrit :actuellement sur ebay un Pocket Reversi UK à 260 dollars prix de départ......il a fumé la moquette le vendeur...certes le jeu est rare mais tout de meme...
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
J'ai reçu Radamanthe en Myth Cloth Saint Seiya hier, rien a voir avec les jeux...
Mais trop trop belle cette figurine, mais trop longue aussi a monter (une bonne demi heure)
Sinon, pour les jeux venant des USA, disons que c'est tout ou rien... J'ai deja reçu des jeux du Neo Store en une semaine en EMS, par contre mon Faselei a mis plus d'un mois a arriver en EMS
Et dernierement, j'ai gagne un Total Eclipse Turbo sur PS1 US a 1$ (ça m'a donc coute plus cher en ports) et je l'ai reçu en une semaine en USPS... On verra si ça se repetera pour le Gex a 6$ que j'ai gagne.
Mais trop trop belle cette figurine, mais trop longue aussi a monter (une bonne demi heure)
Sinon, pour les jeux venant des USA, disons que c'est tout ou rien... J'ai deja reçu des jeux du Neo Store en une semaine en EMS, par contre mon Faselei a mis plus d'un mois a arriver en EMS

Et dernierement, j'ai gagne un Total Eclipse Turbo sur PS1 US a 1$ (ça m'a donc coute plus cher en ports) et je l'ai reçu en une semaine en USPS... On verra si ça se repetera pour le Gex a 6$ que j'ai gagne.
Bon pour moi aujourd'hui c'est les Postcard collector qui vont avec Ikaruga DC jap.
Les miennes impossible de les retrouver ?!.. je sais pas si c'est le chien qui les a bouffé, si je les avait planqué pour eviter qu'il les bouffe, ou simplement rangé... bref obligé de les retrouver. Heureusement un allemand an avait 7 exemplaires donc il m'en a vendu un pour 20€ tranquille. J'ai matté c'est bien des originale.
En attente:
- MGS3 en us
- Gradius V colelctor jap
Sinon j'ai recup un Mario sunshine tout nickel et je suis trop happy... c'est toujours aussi marrant les mario.
Les miennes impossible de les retrouver ?!.. je sais pas si c'est le chien qui les a bouffé, si je les avait planqué pour eviter qu'il les bouffe, ou simplement rangé... bref obligé de les retrouver. Heureusement un allemand an avait 7 exemplaires donc il m'en a vendu un pour 20€ tranquille. J'ai matté c'est bien des originale.
En attente:
- MGS3 en us
- Gradius V colelctor jap
Sinon j'ai recup un Mario sunshine tout nickel et je suis trop happy... c'est toujours aussi marrant les mario.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
a l'école j'utilisait plutot : - c'est ma soeur qui les a mangés.
sa passais mieux et ct moin courant

Moi je vais recevoir :
Rocky sur master system

Mezase ne devrait plus tarder ....

Je crois que c'est tout pour le moment.
Sinon y a personne ici qui vend un simpson hit & run pour game cube ?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~