Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Les jeux, normalement je ne les aurai pas encore demain... J'attends qu'ils arrivent. Il s'agit d'un lot que j'ai vu sur Ebay :
- Dark arms
- Pac Man
- Fatal Fury First Contact
- King of Fighters R2
- samourai Shodown 2
- Turf Master.
Le tout en loose, donc pas trop cher, sauf que ça vient des USA (danc FDP pas donnés...)
ah et pius ça va être long à arriver
en tout cas , turf master trés bon choix en link je trouve que c'est le meilleur de la ngpc
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ah bon, c'est si long? J'ai lu "entre 8 et 10 jours". Si c'est bien ça je devrais les voir en début de semaine prochaine... En attendant je pourrai regarder la 'tite console sous tous ses angles...
bah le pb c'est que des fois c'est plus long que ça, et parfois ça peut rester bloquer un peu à la douane :-/
Citation:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Citation:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Citation:
sympa l'accueil avec les newbie
je suis pas prêt de revenir tiens !
Citation:
Citation: