C'est quoi vraiment ? C'est bieng ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Oui c'est ce que je pensaisteren a écrit : et pour el recueil, dans la partie accessoires, ça a sa place![]()
Autant Stifu (et toi Akumajo) avez la patience, autant Mefffisto, lui, il a les sous !akumajo a écrit :160$ puzzle link wow!!!Mefffisto a écrit :j'ai fait une offre directe a 160$ pour avoir mon Puzzle Link (n'ayant pas le net au boulot, je ne pouvais pas prendre le risque de miser sur 60-80 et que quelqu'un passe derriere moi a plus).
Avec tout ce que tu as lutté pour l'avoir, tu ne te souviens même plus du prix !?!akumajo a écrit :En fait le jeu le plus cher que j ai acheté c dive alert becky bien que je ne me rappel plus vraiment du prix
- de 100 euros ca c sur.
Moi pareil !akumajo a écrit :39 jeux uk (40 si on compte la mozaique de ss)
DarkWolf a écrit :Voila ce que je viens de recevoir
Un chargeur ngp
Oui, tu pourrais nous donner l'endroit ou trouver cet accessoire plus qu'utile?DarkWolf a écrit :C'est un chargeur pour 4 piles Lr6.
C'est bien, mais il faut un transfo 110/220
C'est pas que j'ai les sous, mais je voulais pas qu'il me passe sous le nez, par contre, c'est vrai que je suis pas patient, surtout quand je suis sur le point de terminer une collec.Juanito1979 a écrit :Autant Stifu (et toi Akumajo) avez la patience, autant Mefffisto, lui, il a les sous !akumajo a écrit :160$ puzzle link wow!!!Mefffisto a écrit :j'ai fait une offre directe a 160$ pour avoir mon Puzzle Link (n'ayant pas le net au boulot, je ne pouvais pas prendre le risque de miser sur 60-80 et que quelqu'un passe derriere moi a plus).![]()
Ah oui, grace a la vente de ma N64 et de ma DC plus 2 paies qui sont parties... j'ai bien flambé a ce moment.Juanito1979 a écrit :Tu rigoles !! T'avais réussi à choper presque tous les jeux UK en moins de 2 mois !!Mefffisto a écrit :C'est pas que j'ai les sous, mais je voulais pas qu'il me passe sous le nez
Disons que pour la 64, c surtout le Mario 64 qui me manque le plus, et pour le Ocarina Of Time, j'ai la chance de l'avoir sur Cube.Juanito1979 a écrit :Ah ben voilà d'où te venais toutes ces richesses !
Tu regrettes pas trop d'avoir revendu ce matos ?
Bah au Japon tout simplement, mais même là bas il est trés rareMefffisto a écrit :Oui, tu pourrais nous donner l'endroit ou trouver cet accessoire plus qu'utile?DarkWolf a écrit :C'est un chargeur pour 4 piles Lr6.
.
Il fut un temps ou je fesais pareil... je vendais, je rachetais, je revendéais... etc ... après 5 Psx, 3 sat, 4 N64... j'ai arrété le truc.Disons que pour la 64, c surtout le Mario 64 qui me manque le plus, et pour le Ocarina Of Time, j'ai la chance de l'avoir sur Cube.
Par contre, la Dreamcast, je pense que j'aurai du la garder et plutot virer les jeux auxquels je ne jouait pas... Enfin, un jour je m'y remettrai
Tu as raison... je n'ai aucun regret pour la N64 (car meme si Mario 64 me manque, j'ai un petit espoir une fois que je testerai la version DS).nicOo a écrit :Il fut un temps ou je fesais pareil... je vendais, je rachetais, je revendéais... etc ... après 5 Psx, 3 sat, 4 N64... j'ai arrété le truc.Disons que pour la 64, c surtout le Mario 64 qui me manque le plus, et pour le Ocarina Of Time, j'ai la chance de l'avoir sur Cube.
Par contre, la Dreamcast, je pense que j'aurai du la garder et plutot virer les jeux auxquels je ne jouait pas... Enfin, un jour je m'y remettrai
Je ne revend plus rien ou presque. Parce qu'a force on pert un max de tune quand même.
il faut dire que j'ai pas Pocket Reversi UK ni Nigeronpa... Pour tout le reste j'avais rarement mis plus de 70 euros... Evolution UK je me rappelle l'avoir achete 400F a Republique il y a pas mal de temps (c'etait encore en franc d'ailleurs), il y en avait plein la bas juste avant que les prix s'enflamme. Si j'avais su a l'epoque j'en aurais achete plusieurs...Juanito1979 a écrit :Wha ! L'autre là ! Comment il crâne !Reznor a écrit :95 euros ... C'est le jeu NGP qui m'a coute le plus cher...
Il y en a regulierement sur Yahoo Auctions Japan. Le gros probleme c'est que les intermediaires pour les encheres sont des gros rapaces et prennes des commissions de porc.DarkWolf a écrit :Bah au Japon tout simplement, mais même là bas il est trés rareMefffisto a écrit :Oui, tu pourrais nous donner l'endroit ou trouver cet accessoire plus qu'utile?DarkWolf a écrit :C'est un chargeur pour 4 piles Lr6.
..
Tu as acheté celui de jchassantpie a écrit :CFC snk et dynamite slugger trouvé, ainsi que dive alert becky !J'ai 32 jeux UK !
il me manque pour arriver aux 39, les 2 dive alert, pocket reversi, neo 21, neo baccarat, cfc snk et dynamite slugger
Le tout UK![]()
Akumajo je vais aussi rentré dans le cercle tres fermé de la becky crew !!!!