Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
si moi j'ai demandé que tu confirme
si possible donne nous ta réponse dans la journée, j'envoi le mail ce soir en admettant que le pocket reversi interesse toujours reznor...

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

j'ai envoyé le mail et je l'ai un peu baratiné
dès que j'ai une réponse je vous previens =)
enfin si ca marche pas la, perso je lache l'affaire, j'ai pas envie de me prendre la tête pendant des jours non plus

enfin si ca marche pas la, perso je lache l'affaire, j'ai pas envie de me prendre la tête pendant des jours non plus

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Il m'interesse toujours maismon PC etait en rade, c'est pour ca que je donnais pas de nouvelles... J'avais prevenu Ezeckiel par mail mais comme ca maintenant tout le monde est au courant... D'ailleurs ya des nouvelles du vendeur?Ezeckiel a écrit :j'envoi le mail ce soir en admettant que le pocket reversi interesse toujours reznor...

Cela serait carrement envisageable... Il y a jamais ete ouvert et prend la poussiere. Je l'avais juste acheter histoire d'en avoir un en boite pour compenser le fait que j'ai pas le UK.pie a écrit :reznor si tu prends le reversi UK, tu me vends ton jap ?
En plus ca me sponsorisera pour l'achat du UK...

Bon /me content 
je viens tout juste de recevoir un mail du vendeur , j'ai marchandé pas mal et je vous ai arrangé ca au petit onions :p prix final du lot : 410£ (incluant le pocket reversi et le faselei) laissez moi 5 min le temps de faire tout mes petits calculs et j'édite les prix par personne
n0va.
- Metal Slug 2
- Sonic
- Cool boarders
total 95€
akumajo
- Baseball
- Neo baccarat
- Faselei je te l'ai laissé vu que le prix est le même que ce que tu attendais au dépars
a mon avis ca devrais t'aller la 
total 85€
Pie
- Neo 21
total 25€
Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash
- Cotton
- Dark Arms
total 75€
mariaud
- Neo Mystery Bonues
- Pac Man
- Capcom Card Fighters Clash
- Neo Geo Cup 98 Plus
- Crush roller
total 55€
Reznor
- Pocket Reversi
- Neo Geo Carry Case
total 165€ c'est y pas un bon prix ca
Meffisto
- Neo Dragon's Wild
total 10€
Erik
- Match of the Millenium
- Metal Slug 1 UK
total 40€
Izoud
- Densha De Go
total 10€
Teren
- Magical Drop
total 35€
J'avoue être franchement content de moi, avouez que les prix sont bons
il faudra juste ajouter votre partie des fdp, sinon ce sont les prix finaux =)
Nova je te passe le relais, il préfere etre payé par paypal, et faut que tu lui file l'adresse de meffisto pour qu'il dispatche les jeux ensuite
dès que tu connais le montant des fdp, donne les moi par mp, ainsi que ton adresse, je calculerais le prix final, et je t'envoie le chèque dans la foulée 

je viens tout juste de recevoir un mail du vendeur , j'ai marchandé pas mal et je vous ai arrangé ca au petit onions :p prix final du lot : 410£ (incluant le pocket reversi et le faselei) laissez moi 5 min le temps de faire tout mes petits calculs et j'édite les prix par personne

n0va.
- Metal Slug 2
- Sonic
- Cool boarders
total 95€
akumajo
- Baseball
- Neo baccarat
- Faselei je te l'ai laissé vu que le prix est le même que ce que tu attendais au dépars

total 85€
Pie
- Neo 21
total 25€
Ezeckiel
- SNK Card Fighters Clash
- Cotton
- Dark Arms
total 75€
mariaud
- Neo Mystery Bonues
- Pac Man
- Capcom Card Fighters Clash
- Neo Geo Cup 98 Plus
- Crush roller
total 55€
Reznor
- Pocket Reversi
- Neo Geo Carry Case
total 165€ c'est y pas un bon prix ca

Meffisto
- Neo Dragon's Wild
total 10€
Erik
- Match of the Millenium
- Metal Slug 1 UK
total 40€
Izoud
- Densha De Go
total 10€
Teren
- Magical Drop
total 35€
J'avoue être franchement content de moi, avouez que les prix sont bons

Nova je te passe le relais, il préfere etre payé par paypal, et faut que tu lui file l'adresse de meffisto pour qu'il dispatche les jeux ensuite

ca nova va voir avec lui... le prix est de 410£ hors fdp , donc nova va demander les prix pour les fdp ainsi que le type d'envoi : airmail,ect... bien sur pareil pour moi je prefere payer un peu plus et avoir une assurance, faut pas jouer les radin sur une commande de 410£ quand même
erik, tu va envoyer l'argent a nova, lorsque j'aurais calculé les fdp/personne et qu'il t'aura fillé son adresse

erik, tu va envoyer l'argent a nova, lorsque j'aurais calculé les fdp/personne et qu'il t'aura fillé son adresse