Crush Roller:5 (si ezechiel le prend pas)
Neo Mystery Bonues : 5
Pac Man: 5
Capcom Card Fighters Clash:35
Neo Geo Cup 98 Plus :5
(comment ça que les moins chers ?

tu t'occuperais de tout alors nova ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Oui je ferais la démarche de rapatriment. Mais comme demandé plus haut faudra pas non plus me dire qu'on me paye dans 3mois j'ai pas de compte en banque illimitétu t'occuperais de tout alors nova ?
tu n'en as pas Pie ?, le capcom est légérement moins courant sinon pour répondre à ta question ezecHiel- SNK Card Fighters Clash > 35€ n'importe lequel, si quelqu'un en veut un des 2 en particulier, ca me fait ni chaud, ni froid, j'en ai aucun des 2, c'est juste pour en chopper un quoi de toute façon je pense pas acheter les 2. Me semble juste avoir entendu qu'un des 2 est plus rare non ?
pas de prob je l'ai déjà c'était pour débarasser , sinon :p c'est toi qui ne sait pas écrire ton pseudo : http://www.google.com/search?q=ezechiel ... 8&oe=utf-8- Crush roller > 5€ désolé Mariaud de toute façon tu avais qu'a pas mal orthographier mon pseudo
Je suis pret a mettre 150 euros grand maximum pour Pocket Reversi. Et la sacoche m'interesserait pour une dizaine d'euros.Ezeckiel a écrit :en y regardant de plus pret, sans compter les jeux avec juste une option de posée, on en est a 290€ avec 13 jeux la question est surtout de savoir si reznor ou erik sont pret a claquer 200€ pour le pocket reversi... ce qui ferais deja avancer pas mal le smilblick. Sachant que même dans ce cas la on en serais a 490€ et l'enchere en est a 410€
Je pense que je peux te faire partir le snk vs capcom et le slug 1Il me restera sur les bras 8 jeux en double à savoir:
- King of Fighters R2
- Neo Turf Masters
- Pocket Tennis
- Puzzle Bobble Mini
- Metal Slug 1st Mission
- Samurai Shodown! 2
- Snk vs Capcom
- Baseball Stars