Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Bein perso j'ai contacté le vendeur... si la réseve n'est pas atteint pour qui pense à moi si il eclate le lot.
Donc je le re mail pour lui dire qu'on peut peut etre lui prendre qlq jeu moi c'est MS2 et sonic.
J'ai un compte PAYPAL et il est appriori ok pour éclater le lot et vendre en FRANCE.
Donc si personnes intéréssé le dire ici pour essayer de faire une commande groupée. Je transmettrai au vendeur.
Donc je le re mail pour lui dire qu'on peut peut etre lui prendre qlq jeu moi c'est MS2 et sonic.
J'ai un compte PAYPAL et il est appriori ok pour éclater le lot et vendre en FRANCE.
Donc si personnes intéréssé le dire ici pour essayer de faire une commande groupée. Je transmettrai au vendeur.
En attendant qu'il me réponde on peut toujours commencer le groupage:
Je paierais et recevrais l'envoi puis je redispatch (donc compter en FP 3€ en suivi). Je demanderai par contre les chèques assez rapidement si ça dérange pas et surtout celon le prix final.
n0va.
- Metal Slug 2 > 35€
- Sonic > 25€
akumajo
- Faselei > ? €
Pie
- Neo 21 > ? €
Je paierais et recevrais l'envoi puis je redispatch (donc compter en FP 3€ en suivi). Je demanderai par contre les chèques assez rapidement si ça dérange pas et surtout celon le prix final.

- Metal Slug 2 > 35€
- Sonic > 25€

- Faselei > ? €

- Neo 21 > ? €
Modifié en dernier par Invité le 12 janv. 2005, 16:53, modifié 1 fois.
Voici pour moi une estim qui permettrai presque d'atteindre les 800 euros.
Bien entendu ca n'a absolument rien a voir avec la côte des jeux mais ca justifierai que plusieurs membrs du forum s'interessent a cette enchere meme si ca fait avoir des doubles.
Vu le prix les doubles peuvent servir ensuite de monnaie d'echanges pour d'autres jeux
Pocket Reversi: 200
Cool Borders Pocket:35
Puyo Pop: 15
Faselei: 40
Fantastic Night Dreams Cotton:30
Puzzle Bobble Mini: 10
Biomotor Unitron: 20
Magical Drop Pocket : 35
Samurai Showdown 2 : 10
Sonic The Hedgehog Pocket Adventure: 25
Metal Slug 2nd Mission :35
Dark Arms Beast Buster 1999:20
Metal Slug 1st Mission:20
Crush Roller:5
Neo Mystery Bonues : 5
Pac Man: 5
King of Fighters : 15
Neo Baccarat : 30
Pocket tennis: 10
Neo Dragons Wild: 15
Neo 21: 25
SNK Card Fighters Clash:35
Baseball Stars 15
Neo Geo Cup 98 Plus :5
Neo Turf Masters:10,
Capcom Card Fighters Clash:35
Fatal Fury:10
The Match of the millennium:20
Bien entendu ca n'a absolument rien a voir avec la côte des jeux mais ca justifierai que plusieurs membrs du forum s'interessent a cette enchere meme si ca fait avoir des doubles.
Vu le prix les doubles peuvent servir ensuite de monnaie d'echanges pour d'autres jeux
Pocket Reversi: 200
Cool Borders Pocket:35
Puyo Pop: 15
Faselei: 40
Fantastic Night Dreams Cotton:30
Puzzle Bobble Mini: 10
Biomotor Unitron: 20
Magical Drop Pocket : 35
Samurai Showdown 2 : 10
Sonic The Hedgehog Pocket Adventure: 25
Metal Slug 2nd Mission :35
Dark Arms Beast Buster 1999:20
Metal Slug 1st Mission:20
Crush Roller:5
Neo Mystery Bonues : 5
Pac Man: 5
King of Fighters : 15
Neo Baccarat : 30
Pocket tennis: 10
Neo Dragons Wild: 15
Neo 21: 25
SNK Card Fighters Clash:35
Baseball Stars 15
Neo Geo Cup 98 Plus :5
Neo Turf Masters:10,
Capcom Card Fighters Clash:35
Fatal Fury:10
The Match of the millennium:20
Modifié en dernier par akumajo le 12 janv. 2005, 17:53, modifié 1 fois.
Becky's crew!!!

si ca reste dans ces tarifs la un des SNK Card Fighters Clash m'interesse
voire cotton et crush roller
pour le MOTM ca dependrais, je vais peut etre recupérer une version loose, et vu que j'ai deja la boite + notice...

voire cotton et crush roller
pour le MOTM ca dependrais, je vais peut etre recupérer une version loose, et vu que j'ai deja la boite + notice...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...