Bonne Année 2005
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
arf et y a un ancien client de l'ancienne boite où je bossais qui m'a tel hier, mais là ça serait un trés gros truc à faire :-/
enfin les idées c'est bien mais faut les concrétiser
( celle là me semble la plus facile :
)
enfin les idées c'est bien mais faut les concrétiser

rester au chomage et jouer

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Oui mais est-ce que ta douce et tendre a donné un accord pour ce "glandage"...mariaud a écrit :arf et y a un ancien client de l'ancienne boite où je bossais qui m'a tel hier, mais là ça serait un trés gros truc à faire :-/
enfin les idées c'est bien mais faut les concrétiser( celle là me semble la plus facile :
rester au chomage et jouer)

----- SNK Forever -----

ça c'est coolJuanito1979 a écrit :CDI direct !

bien malheureusement non :'( va falloir bosser ^^ (tu la connais si bien ?Iceman a écrit : Oui mais est-ce que ta douce et tendre a donné un accord pour ce "glandage"...![]()

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
teren a écrit :Bon je crois que je vais arrêter les études vu que ça sert à rien

Les études, c'est bien !

Il me l'as bien dit : si je n'étais pas un bac +5, il ne m'aurait pas pris à ce poste !

PS : Rah la la ! Quel bonheur d'essayer toutes les nouveautés qui débarquent et d'ouvrir des colis pleins de merveilles !

Et tiens, là, je vais m'acheter des trucs pour moi à pas cher !

Rage of the dragons US et Ninja Combat US (neuf) sur NeoGeo, une memory card Neo et un Stick Arcade MD en boîte !

Trop la fête du slip !

- teren
- Administrateur (e)
Enfoiré JuanitoJuanito1979 a écrit :
PS : Rah la la ! Quel bonheur d'essayer toutes les nouveautés qui débarquent et d'ouvrir des colis pleins de merveilles !J'ai testé du GT4 PS2 (trop trop beau
), tous les soft récents PSP et DS (Metal Gear Acid bof bof d'ailleurs ... j'aime pas ce nouveau système de jeu au tour par tour
) etc, etc ...
Et tiens, là, je vais m'acheter des trucs pour moi à pas cher !
Rage of the dragons US et Ninja Combat US (neuf) sur NeoGeo, une memory card Neo et un Stick Arcade MD en boîte !
Trop la fête du slip !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~