je vais peu etre paraitre con mais... c'est quoi un compte gmail ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
C'est le truc fait par Google ?
Je viens de chercher et c'est ce que j'ai trouvé ...
Mais y'a quoi de bien à part de pouvoir faire une recherche dans les mails ?
C'est un truc de test pour l'instant, c'est ça ? Ca va peut-être être viré après, non ?
Certains arrivent a stocker 1GO de mail ? ma boite est limitée a 10MO je crois, et ca suffit amplement...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
C'est vrai qu'1Go de mail, faut le faire !
J'ai 4 boîtes mail loin d'être pleines, et au pire, j'ai 20 mails dans un boîte, donc c'est vrai que j'en voit pas trop l'utilité ... pour le moment, car qui sait !
Pour info il y a des prog qui peuvent permettre de stocker des fichier dans des Gmail. Et par exemple de laisser dispo un film facilement.
Le film et coupé en petit bout (vu que le fichier peuvent généralement pas dépasser 5Mo /unité) puis stocké sur le compte. Quasi indétectable donc tranquille pour diffuser le film et 1Go gratuit de stockage ça peut faire cher en FTP classique donc c'est un bon moyen d'avoir un espqace stockage sur le net.