pie a écrit :Je voudrais savoir combien il existe de récompense pour les mini jeux ?
Y a la fleur rose, un fruit ou legume vert et le bamboo (c'est ce que j'ai)
Y en a t il d'autres ?
Non, il n'y en a pas d'autres !

Ca correspond à des "médailles" en quelque sorte : bronze, argent et or !

Exemple pour le premier mini-jeu :
Terminer le mini-jeu : 20 points
Obtenir la fleur (bronze) : 30 points
Obtenir le bambou (argent) : 50 points
Obtenir le fruit vert (or) : 70 points
Voilà !
pie a écrit :Et pour l'album photo faut débloquer tous les minis jeux c'est ça ?
Presque !

En fait, il faut avoir terminé tous les mini-jeux pour débloquer l'album !

Peu importe les "médailles", il faut juste avoir la couronne pour chaque mini-jeu, qui signifie qu'on l'a réussi !
pie a écrit :Je me demande aussi a quoi ça sert de faire apparaitre le mot love ou la tete qui délire et le genre de poussiere ? (quand on appuie sur bas )
A rien !

Appuyer sur le stick engendre un évênement, qui diffère selon l'heure de l'horloge interne de la NGPC.
- vers le haut : allume/éteint la lumière
- vers le bas : fait apparaître des trucs au sol (ver, puces)
- vers la droite : une main par la fente de la porte
- vers la gauche : un truc apparait en haut à gauche de l'écran (tête ou "love")
Mais il y a quand même un intérêt de cette manoeuvre : en maintenant le stick dans une des directions, Poke Kun va passer à l'action suivante !

Exemple : il est en train de téléphoner, tu maintiens haut sur le stick (peu importe la direction) et hop, il va passer à autre chose directement, il va se tiere les crottes du nez peut-être ...

C'est bien pour speeder ses actions, sans avoir à appuyer sur A ou B !

S'il est content, tu fais cette tachtique dès qu'il fait un truc, et à force, ben il va aller bosser !
Voilou !