Voila c'est assez inhabituel j'ai recupéré une booite + notice de MOTM UK me manque juste le jeu
donc m'en faudrais un en loose exclusivement, UK ou US m'en contrefiche voire jap s'il passe en anglais sur une ngpc euro, tout ce qu'il me faut c'est qu'il soit pas cher
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
vi j'ai regardé mais il n'y en as pas pour le moment
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
merci
mais ceux la je les avaient vu, seul petit probleme j'ai pas de CB donc je suis obligé d'attendre que quelqu'un en vende sur ebay FR pour payer par cheque...
oui j'ai vu apres je pensais que c'etais juste interdit dans le sens "je vend ca, allez encherir sur ebay" donc désolé
de toute façon perso ca na m'as pas géné que tu l'ai effacé, c'etais juste au cas ou ca interessais quelqu'un, manifestement c'etais pas une bonne affaire, j'en savais rien perso... donc autant laisser couler