golf attitude !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
golf attitude !
J'ai commandé sur ebay le jeu de golf, je croyais que c'était la version pal puisqu'elle était en boite dure, mais merde à la réception c'est une version jap (boite, sticker cartouche...). je mets le jeu.... il est en anglais !!
Alors deux questions :
- vous y comprenez qqlchose vous ?
- une version pal existe -t-elle avec un livret en français ou en anglais ,
et si jamais qql'un veut échanger une version boite complète fr contre la mienne ça m'intéresse ...( état neuf)
Alors deux questions :
- vous y comprenez qqlchose vous ?
- une version pal existe -t-elle avec un livret en français ou en anglais ,
et si jamais qql'un veut échanger une version boite complète fr contre la mienne ça m'intéresse ...( état neuf)
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Oui c'est normal il y a un paquet de jeu qui sont exactement pareil en version Jap/Euro/US.
Règle les paramètres de ta NGPC en jap et tu verras que le jeu sera en Jap !
Sinon si tu veux vraiment la boite et la notice en Anglais (il me semble qu'il y a aussi du Français à vérifier ce soir). Vends ton jeu sur eBay ou n'importe où et on essayera de te trouver le jeu en version Euro.
Règle les paramètres de ta NGPC en jap et tu verras que le jeu sera en Jap !

Sinon si tu veux vraiment la boite et la notice en Anglais (il me semble qu'il y a aussi du Français à vérifier ce soir). Vends ton jeu sur eBay ou n'importe où et on essayera de te trouver le jeu en version Euro.
----- SNK Forever -----

kikou mon gros newbie 
enfin faudra surement rajouter quelques euros du coup , sans vouloir me tromper en jap ça doit être dans les 15€ et euro 20/25

enfin faudra surement rajouter quelques euros du coup , sans vouloir me tromper en jap ça doit être dans les 15€ et euro 20/25

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
c'est justement pour ça que je ne venais plus , c'est trop ridicule comme qualificatif :p ^^toi aussi tu y passeras
bah oui certains en ont plein, pour ma part j'en ai 2 vu que c le jeu que je préfére en link

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.