Bah, j'ai quand même lu le tome 1 en librairie, mais je ne m'en souviens plus du tout !

Mad : ben Battle Royale, c'est encore pire que Parasite ou Gunnm dans les pires moments que tu connais !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
G été déconecté par une force oculteAnonymous a écrit :fais gaffe tu va tomber dedans like me !!!!
hahahahaha en fait ca y est tu es deja dans la Spirale mon ptit Juan!!!
javoue que se n'est pas en allant a junku que mon engouement c'est forgé au niveau du manga original mais dison que ca ya contribué GRANDEMENT !!!
ALors bienvenuie dans mon monde
haaaaaaaa je suis trop content
la prochaine fois je tamene a BUNKADO !!!!!
- édition : Pocket (livre de poche quoi ...)Scared_Devil a écrit :Juan c quoi ton bounquin?
10,50€Scared_Devil a écrit :tu l'as payé combien?
Plutôt oui !Scared_Devil a écrit :il est bien?
C'est pas cher et ça a l'air plutôt pas malJuanito1979 a écrit :- édition : Pocket (livre de poche quoi ...)Scared_Devil a écrit :Juan c quoi ton bounquin?
- collection : Langues pour tous
- titre : 40 leçons pour parler japonais
10,50€Scared_Devil a écrit :tu l'as payé combien?
Plutôt oui !Scared_Devil a écrit :il est bien?C'est vraiment un bouquin pour les débutants qui partent de zéro !
Mais, ça a beau être bien expliqué, c'est quand même super chaud à apprendre le jap ...
Là, je ne connais encore que 24 hiraganas sur 46, et il me reste encore à voir les kanakanas, et je ne parle même pas des kanjis ...
Il faut que je reste motivé ! Il faut que je reste motivé ! Il faut que je reste motivé !![]()