j'achète !!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
j'achète !!
Je cherche ms2, motm, neo turf masters en boite complet pal. Je les recherche a pas trop cher
même si appremment ms2 vaut plus que les 2 autres, mais bon un lot acheté devrait arranger tout le monde...

c'est clair que la difference de prix entre tes 3 jeux est pas mal
pour info MS2 euro/complet ca doit tourner autour des 60-70€, neo turf 15-20€ et MOTM 40-50€
pour MS2 tu paut acheter une version jap si tu as une console euro, il passera en anglais comme la version euro ( perso j'ai acheté la version best of jap, en boite qui coute moins cher que l'euro et ca reviens au même
)

pour info MS2 euro/complet ca doit tourner autour des 60-70€, neo turf 15-20€ et MOTM 40-50€

pour MS2 tu paut acheter une version jap si tu as une console euro, il passera en anglais comme la version euro ( perso j'ai acheté la version best of jap, en boite qui coute moins cher que l'euro et ca reviens au même

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

75 roros ! trop cher pour moi ! Le mieux je pense serait qql'un qui aurait un lot à vendre, ça permettrait de baisser ptet le prix...
Sinon j'ai tjrs ma gg et pas mal de jeux non officiels
pour la dreamcast.
j'ai aussi deux bonnes raretés pour amateurs avertis : des versions iss pro psx clubs péruviens !
voilà !
Sinon j'ai tjrs ma gg et pas mal de jeux non officiels

j'ai aussi deux bonnes raretés pour amateurs avertis : des versions iss pro psx clubs péruviens !
voilà !