Hello je passe plus souvent , mais je viens de me rendre compte d'un truc, c'est la quantité de faux membres d'incrits (129 à 135) ... ça vient peut etre d'une même personne ... enfin voilà quoi ... enfin c'est une nouvelle approche du spam, aprés les mails, voilà les forums ... navrant
enfin (sans vouloir la jouer parano, mais surtout si vous utilisez ie), évitez de cliquer sur les liens des sites ... un coté louche certain
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
j'avais entendu parlé de ce genre de pratiques et je me suis demandé par curiosité si ça n'avait pas transpiré jusqu'ici ... et bingo ...
comme quoi faut faire gaffe à tous ces enc...
enfin je ne dirais pas qu'ils sont forts ... mais plutôt des polueurs vicieux ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
diffuser par masse des adresses de sites web ... arroser le web, plus il y aura de liens sur des pages webs, plus google référencera, ou alors, des faux sites pour te balancer un 'tit virus dans ton pc pas protégé :-/ voir les deux ... bref que du bon
Citation:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Citation:
Citation: