Oui, mais là c'est une conversion, donc moins rare et moins cher que l'original.jv_zeffeur a écrit :Il est rare celui-là ?
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
O_oreuno a écrit :J'attend un Cards Fighter clash (loose US) qui est parti de play asia le 18... vous savez pour quand je peux l'attendre parceque là je perd patience!
Hmm, tu devrais ptêtre les mailer... Parce que normalement ça prend environ une semaine voire 10 jours maxi, je crois... (enfin ça dépend de la formule d'envoi que t'as choisi)
Pas de prob. :p
Sinon moi j'ai reçu hier un KoF 96 en MVS (acheté 15$)... C'est un original modifié (je crois), avec les boss de débloqués... C'est cool, et même les boss ont une histoire et une fin... (j'ai vu celle de Goenitz, sympa !)
Seul truc bien chiant : les barres de furie se remplissent instantanément...
Sinon moi j'ai reçu hier un KoF 96 en MVS (acheté 15$)... C'est un original modifié (je crois), avec les boss de débloqués... C'est cool, et même les boss ont une histoire et une fin... (j'ai vu celle de Goenitz, sympa !)
Seul truc bien chiant : les barres de furie se remplissent instantanément...

J'ai recu un Gals Fighter UK, malheureusement tout est deja debloque. Je l'avais deja en jap et c'etait pareil... Je vais finir par acheter une cartouche lose neuve...
J'ai aussi recu Rolling thunder 2 sur MD euro, ca faisait un petit moment que je le voulait mais il etait toujours trop cher pour moi. finalement je l'ai eu a 10 euros, juste ce que je compter mettre.
J'ai aussi recu Rolling thunder 2 sur MD euro, ca faisait un petit moment que je le voulait mais il etait toujours trop cher pour moi. finalement je l'ai eu a 10 euros, juste ce que je compter mettre.

- DarkWolf
- Connaisseur
Je viens d'avoir daytona USA (malgré son age, il a gardé tout son charme), la Horde et dark savior sur saturn
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/[img]http ... galfor.gif[/img]
- DarkWolf
- Connaisseur
C'est vrai qu'il est pas mal, mais je l'ai pas eu complet (mais bon pour le prix: 2€, on va pas chipoter...)Zo* a écrit :DarkWolf a écrit :Je viens d'avoir daytona USA (malgré son age, il a gardé tout son charme), la Horde et dark savior sur saturn
Dark Savior![]()
Bon choix
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/[img]http ... galfor.gif[/img]
- DarkWolf
- Connaisseur
C'est vrai qu'il a vielli et qu'il existe beaucoup mieux mais bon, vu que je l'ai jamais fini, ca va être l'occasion ou jamais.
ca y est j'ai reçu mon sonic et mon neo cup, tout deux UK, complets nickels, et je viens de gagner sur ebay un metal slug 2 best collection dans le même état 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

J'ai recu Kunio Dodegball sur Nec, Biomotor Uniton UK (ke j'avais deja), Idol Jansi Suchi Pai Limited Saturn et Street Fighter Real Battle on Film.
SF c'est vraiment la grande classe, je me suis rarement autant marre en jouant a un jeu. Les digitalisations sont ridicules, certaines couleurs changent d'une frame d'animation a l'autre (ex: le tatouage de Balrog/Vega devient orange a certaines etapes d'anims). Parfois ont remarque que certaines frames sont en fait dessinnees et pas digitalisees. Les decors tombe dans le grand n'importe quoi, l'esthetique est vraiment douteuse.
Les persos sont ceux du film, c'est a dire que Blanka est trop bien fait et impose le respect, Vandamme et Kylie Minogue sont de la partie...
Le seul gros point faible du jeu c'est que "Viktor" Sagat ne combatte pas avec son costard argente du film.
5 dollars de bien investis, c'est presque aussi bien que le film.
SF c'est vraiment la grande classe, je me suis rarement autant marre en jouant a un jeu. Les digitalisations sont ridicules, certaines couleurs changent d'une frame d'animation a l'autre (ex: le tatouage de Balrog/Vega devient orange a certaines etapes d'anims). Parfois ont remarque que certaines frames sont en fait dessinnees et pas digitalisees. Les decors tombe dans le grand n'importe quoi, l'esthetique est vraiment douteuse.
Les persos sont ceux du film, c'est a dire que Blanka est trop bien fait et impose le respect, Vandamme et Kylie Minogue sont de la partie...
Le seul gros point faible du jeu c'est que "Viktor" Sagat ne combatte pas avec son costard argente du film.
5 dollars de bien investis, c'est presque aussi bien que le film.

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Roh la la ! Comment je m'étais éclaté sur ce jeu-là ! 
Même à l'époque, c'était déjà une bouse !
Pour ma part, je me suis acheté hier Wario Ware Inc Mega Party Game$ sur Game Cube !
Je l'ai pris avant tout pour jouer avec des amis, et j'ai ainsi pu tester hier soir le mode multijoueur à 4 ! C'est vraiment stressant et marrant à la fois !! Stressant parce que super speed (pour ceux qui ne le saurait pas, les tâches des mini-jeux doivent s'accomplir en 2/3 secondes) et marrant parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi (genre viser les trous de nez avec son doigt
) !!! Excellent !!!
Je l'ai aussi testé en solo, et même si le côté fun se dissipe un peu, il n'en reste pas moins le stress dû à la rapidité des actions à accomplir !
En plus, comme il y a pleins de mini-jeux (plus de 200), on varie bien les plaisirs !
Le must, ce sont les mini-jeux Nintendo, avec des reprises de Zelda, Metroid, Ballon Fighter, Dr Mario, etc ... Trop fort !!
En plus, il n'est qu'à 30€ neuf !

Même à l'époque, c'était déjà une bouse !

Pour ma part, je me suis acheté hier Wario Ware Inc Mega Party Game$ sur Game Cube !

Je l'ai pris avant tout pour jouer avec des amis, et j'ai ainsi pu tester hier soir le mode multijoueur à 4 ! C'est vraiment stressant et marrant à la fois !! Stressant parce que super speed (pour ceux qui ne le saurait pas, les tâches des mini-jeux doivent s'accomplir en 2/3 secondes) et marrant parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi (genre viser les trous de nez avec son doigt

Je l'ai aussi testé en solo, et même si le côté fun se dissipe un peu, il n'en reste pas moins le stress dû à la rapidité des actions à accomplir !
En plus, comme il y a pleins de mini-jeux (plus de 200), on varie bien les plaisirs !

En plus, il n'est qu'à 30€ neuf !