Attends, je suis pas sûr de comprendre, là... Tu me dis que j'aurais mieux fait de me cacher de ce que j'ai fait, et de faire ma pute en scred après ?Manoloben a écrit :(tu n aurai pas dis "je les ai eu", t aurai attendu 2 semaines et tu les aurai remis en vente personne ne t aurai rien dis!)
Je vois pas ce qu'il y a de plus glorieux là-dedans. Certes, on m'aurait pas fait chier (si j'avais pas été grillé), mais j'aurais été encore plus une "crevure" qu'on ne me considère à l'heure actuelle.
T'es pas cohérent dans tes propos, ou alors j'ai pas compris ta subtile allusion.
Tu t'en cachais bien si elle datait d'avant. (ce qui renforce mon opinion sur toi, concernant le fait que t'es un putain d'hypocrite)Manoloben a écrit :Quand a la rancune que j ai contre toi, elle datait d avant, mais l episode Megadrive 3(qui d ailleurs n etait pas pour moi je te le rappel, je m en foutais un peu totalement) m a bien montrer que je n avais pas tord. Tu es un MATUVU!
Et si tu t'en foutais totalement, pkoi t'es venu faire chier pour les MD3 ?
Même si c'est une très vieille histoire, je le rappelle, j'ai pas demandé plusieurs MD3 à mon père pcq je voulais pas le faire chier, et que je savais qu'en ramener une seule ça le saoulait déjà. T'étais le seul à te plaindre du fait que je lui demande pas d'en ramener pour tout le monde, et t'étais le seul à pas en vouloir une ! Le mec qu'est là QUE pour faire chier !
En plus, comme tu le sais, la MD3 qu'il m'a ramené a vite claqué, vu que c'était une console pirate avec des composants pourris (d'ailleurs tu t'es foutu de moi à l'occasion, comme le votour que tu es), donc si j'avais suivi ton "conseil", j'aurais été bien dans la merde par rapport aux personnes à qui j'aurais revendu les MD !
Je vois vraiment pas en quoi "t'avais pas tort", t'as juste fait ce que t'as pu pour me pourrir.