Notre Iceman national m'a demandé de vous transmettre par portable, qu'il organiserait une nouvelle NGPC Party du 20 au 22, car il n'aura que le net très tard demain soir . Je ne puis vous dire d'autres détails n'en sachant pas plus (horaire et lieu de rendez-vous)
Pour lui faciliter la tâche, j'actualiserais ce sujet pour faire la liste des participants qui viendront (manifestez vous en répondant )
Ouep suis revenu.
Donc je pensais faire comme Juanito l'année dernière,
vous passez quand vous voulez du vendredi au dimanche.
Si vous voulez rester à la maison pas de soucis il y a assez de place.
Ca se passe en banlieue parisienne à Elancourt (35min de train à partir de la Défense).
Faites moi signe si vous voulez venir.
Je me suis encore emporté trop vite ( et mon patron sait trés bien me le faire remarquer), je bosse vendredi aprés midi, je pourrait pas y aller ouinnnnnn.
J'en ai marre je loupe toujours les bonnes choses
DarkWolf : Et même vendredi soir tu ne peux pas venir ? (genre tu repars samedi matin).
Pie : Euh un peu de bouffe si tu veux (mais il y a deux supermarché pas très loin) et niveau alcool/boissons j'ai de tout sauf de la bière. Voila...
Sinon personne d'autres ?
[quote="Iceman"]DarkWolf : Et même vendredi soir tu ne peux pas venir ? (genre tu repars samedi matin).
[quote]
Grrr, ben oui, j'aurais bien voulu mais a 19h je prend le train pour aller a un mariage...
En tout cas j'espere qu'il n'y aura pas que pie qui ira ...
C'est une excelente chose qu'il y ai encore des pationnés de ngpc qui plus est, organise des rencontre entre joueur, mais nous rassembler est plus dur (les vacances y sont pour quelque chose je pense).