Bonjour les gens
Merci pour l'accueil qui est fait à Pocket Videogames
Concernant les jeux NGPC, nous n'en avons effectivement pas parlé dans ce numéro car il n'y avait pas d'actualité à traiter... Depuis, ça a un peu bougé, et il y aura un peu de matière pour le prochain numéro, ouf !

Pas en tests par contre, car nous ne testons que les productions commerciales (à moins d'une réalisation vraiment exceptionelle). Ca sera pour les news donc, voire un dossier
Concernant la critique sur le prix, je n'avais encore *jamais* entendu ça depuis la naissance de Pocket, et je dois avouer que je trouve ça plutôt gonflé... mais venant de la part d'Akumajo cela ne m'étonne pas (si c'est bien celui auquel je pense, il y en a plein sur les forums). Qu'on critique le contenu, les fautes d'ortho, les petites couilles dans la mise en page... Mais le prix, faut vraiment ne rien y connaitre en magazines, toutes les énergies qui sont employées et les couts de production que cela implique...
Comparer le prix de Pocket et celui de Gaming n'a aucun sens, l'un était vendu à perte pour tenter de s'imposer au départ, l'autre (Pocket) pas. C'est simple, soit ça passe, soit ça casse. Soit ce numéro 1 se vend bien, soit il n'y aura pas de suite... A noter également que le prix n'a pas changé depuis l'ancien Pocket. A l'heure ou le groupe Future essaie de vous refourguer un Joypad classique à 7€...
Pour le moment nous nous battons surtout dans les kiosques ou Pocket n'est pas toujours bien placé. Pire, il est parfois gardé en stock sans aucune raison apparente !
Heureusement, plusieurs dizaines de lecteurs nous donnent un sacré coup de main : ils passent en revue les kiosques de leur ville ou de leur région et aident à mieux placer Pocket dans les rayons. Du fond du coeur, merci à eux !
Bonne lecture