DarkWolf a écrit :Bon ben tout est dans le titre .
La version (snk ou capcom) m'importe peu.
A vous de jouer maintenant
Si tu trouves card fighters clash capcom edition en loose, je pourrais te vendre pour une bouchée de pain la boîte du jeu avec sa jaquette UK ainsi que la notice (en gros, j'ai la boîte mais plus le jeu...)
toobar a écrit :Si tu trouves card fighters clash capcom edition en loose, je pourrais te vendre pour une bouchée de pain la boîte du jeu avec sa jaquette UK ainsi que la notice (en gros, j'ai la boîte mais plus le jeu...)
Et pourquoi tu n'as pas acheté un jeu en loose toi-même ? Avec la boîte que tu as déjà, tu aurais pu en retirer plus de sous-sous en le revendant ...
toobar a écrit :Si tu trouves card fighters clash capcom edition en loose, je pourrais te vendre pour une bouchée de pain la boîte du jeu avec sa jaquette UK ainsi que la notice (en gros, j'ai la boîte mais plus le jeu...)
Et pourquoi tu n'as pas acheté un jeu en loose toi-même ? Avec la boîte que tu as déjà, tu aurais pu en retirer plus de sous-sous en le revendant ...
J'avoue qu'il serait plus judicieux que je cherche un cfc en loose
Est-ce que la cartouche en vente sur cette annonce est bien un cfc version Euro/UK ?
C'est bien la version UK sur la photo, la version US a le "E" du rating ESRB sur l'etiquette.
Par contre fais gaffe car les photos des cartouches lose sont pas toujours les bonnes, il vaut mieux demander confirmation au vendeur.