Vous la transportez comment votre ngpc ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Vous la transportez comment votre ngpc ?
Voila je pars en vacance lundi et je me demandais comment vous transportiez votre ngpc sans l'abimer ? parceque la transporter dans la boite
une sacoche pour gba 1ere version ca marche ? comme ça coute pas cher... enfin vous voyez quoi je veut juste transporter ma console + quelques cartouches sans risquer de rayer l'ecran...

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Ca dépend, mais en général c'est à l'arrache entouré dans une pochette que j'ai fait moi même avec du papier bulle. Puis dans une petite sacoche je mets les cartouches que je veux... 
Sinon il y a 1 an et demi, j'avais la grande pochette GBA, où je mettais les deux consoles plus les jeux.

Sinon il y a 1 an et demi, j'avais la grande pochette GBA, où je mettais les deux consoles plus les jeux.
----- SNK Forever -----

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
dans la sacoche officielle GP32... que j'ai achetée en pack avec la NGPC héhé... j'ai pas cherché un meilleur systeme vu que celui la marche bien (meme la non-Slim rentre, mais serrée) et que ma GP avait deja sa sacoche ASR.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi j'ai trouvé une sacoche à Cash Converters il y a longtemps de ça, et elle parfaite :
une poche pour la NGPC, et ça rentre pile poil, bien calé et tout ! Et pas besoin de papier bulle ou autre : cette poche est "duvetée" sur un côté, donc je met ce côté pour l'écran !
Une autre poche où je peut mettre 6 jeux max, et une petite poche sur le devant, où je mets mes écouteurs et 2 piles de rechange !
Et j'ai acheté ça 1€ ...
Bref, va faire un tour dans un cash du coin, et regarde dans le coin des housses pour téléphones portables et autres, c'est là que tu pourras trouver ton bonheur !
une poche pour la NGPC, et ça rentre pile poil, bien calé et tout ! Et pas besoin de papier bulle ou autre : cette poche est "duvetée" sur un côté, donc je met ce côté pour l'écran !

Une autre poche où je peut mettre 6 jeux max, et une petite poche sur le devant, où je mets mes écouteurs et 2 piles de rechange !

Et j'ai acheté ça 1€ ...

Bref, va faire un tour dans un cash du coin, et regarde dans le coin des housses pour téléphones portables et autres, c'est là que tu pourras trouver ton bonheur !

ba je viens de trouver ca ce matin ca ressemble a la tienne sauf qu'il n'y a pas de duvet dedans (revoila ma peau de chamoix qui va servir
) la ngpc rentre impec, elle est calée, et ya 2 petite poches pour les jeux sur les cotés et une devant pour les piles de secours 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~