Petit jeux marrant
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
petite precision j'ai jamais bu d'alcool... (à 20 ans, c'est rare quand meme!)
c'est peut etre pour ca que j'ai l'esprit assez clair pour voire ce genre de trucs
c'est peut etre pour ca que j'ai l'esprit assez clair pour voire ce genre de trucs

etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
heu moi aussi j'ai 20 ans et a pars 1 ou 2 verres de cidre ou de champagne a noel et/ou anniverssaire, j'ai jamais bu d'alcool ( même pas UNE bierecyril8351 a écrit :T'es pas normalchoubbi a écrit :petite precision j'ai jamais bu d'alcool... (à 20 ans, c'est rare quand meme!)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
-
- NeoGeo Pocket Fan
Ezeckiel a écrit :heu moi aussi j'ai 20 ans et a pars 1 ou 2 verres de cidre ou de champagne a noel et/ou anniverssaire, j'ai jamais bu d'alcool ( même pas UNE bierecyril8351 a écrit :T'es pas normalchoubbi a écrit :petite precision j'ai jamais bu d'alcool... (à 20 ans, c'est rare quand meme!))
Tu baisses dans mon estime !

Sinon zeffeur, normal encore, tu as seulement 15 ans, les autres sont des alcoolos, à leur âge, j'ai commencé par la téquila frappé, et encore c'était occasionnel.

83<--CyRiL-->51

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi c'est pas compliqué, j'aime tous les alcools ou presque ! 
Depuis les alcools forts : Whisky, vodka, gin, rhum, tequila, calva, armagnac, etc ... Nickel pour faire de bons cocktails (whisky-coke, russe blanc, teq frappée, TGV
etc ...) voire purs (un bon sky on the rocks, y'a que ça de vrai) ! 
jusqu'au alcool de "femelettes" (soho, pasoa, ...) car bon au gout
en passant par les alccols "moyens" (Martini, Muscat, etc ...), bien pour commencer une soirée
La bierre, j'en boit juste pour le biskit, kinito et autre "rally-bière" !
Attention, l'abus d'alccol peut être dangereux pour la santée ! A consommer avec modération !

Depuis les alcools forts : Whisky, vodka, gin, rhum, tequila, calva, armagnac, etc ... Nickel pour faire de bons cocktails (whisky-coke, russe blanc, teq frappée, TGV

jusqu'au alcool de "femelettes" (soho, pasoa, ...) car bon au gout
en passant par les alccols "moyens" (Martini, Muscat, etc ...), bien pour commencer une soirée

La bierre, j'en boit juste pour le biskit, kinito et autre "rally-bière" !

Attention, l'abus d'alccol peut être dangereux pour la santée ! A consommer avec modération !

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur