TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
Oh, tiens donc, je vais voir ça de plus prètZo* a écrit :Dernièrement pour moi, "Sacred" sur Pc.
C'est plutot pas mal, les amateurs de Diablo devrai aimer =)
Enfin j'ai toujours ma ptite préférence pour Didi ^^
En tout cas c'est un bon jeu, quoi que bourré de bug en tout genre =/
Bref agréable a jouer

83<--CyRiL-->51

sacred j'ai testé la démo... c'est assez sympa, ya quelques trucs en + genre au peut monter a cheval... mais bon je prefere didi quand meme
j'ai pas encore fini toute les classes et variantes
je veut tenter la soso mana shield ^^

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Bah cd + livret en etat nickel. ya rien d'autre dedans? j'en ai pas vu sur ebay ça peut partir a combien ce genre de trucs? J'ai hesité a l'acheter je me suis dit "bah un sonic ça peut pas etre vraiment rare" et quand j'ai matté sur ebay et que j'en ai pas vu j'ai foncéca c est de la bonne affaire, surtout si il est complet

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
-
- NeoGeo Pocket Fan
La sorcière elle est terrible, surtout si tu lui mets un paquet de rhunes pour le +1 aux apt de foudre, mais je préfère quand même mon bon vieux paladin, je me suis assez fait chier à le faire, c'est pas lui qui kill le +, mais il a beaucoup de style je trouve!Ezeckiel a écrit :j'ai pas encore fini toute les classes et variantesje veut tenter la soso mana shield ^^

Sinon j'avais un assassin super bien monté avec la tenue de natalya, ça donnait grave! trop rapide!!

83<--CyRiL-->51

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
reuno a écrit :Sonic CD sur MegaCD> 1euros 50Je suis obligé d'y jouer en emu par contre
Manoloben a écrit :ca c est de la bonne affaire, surtout si il est complet
En effet, Sonic CD est plutôt rare en version euro, et ça, je l'ai découvert tout à mon avantage !jv_zeffeur a écrit :Sonic CD en version euro est assez rare donc tu as fais une bonne affaire !

Je m'en vait compter ma petite histoire :
J'ai un Méga CD et pas beaucoup de jeux dessus (5/6), et à une foire à tout, j'avais vu un gars qui vendait un p'tit lot de jeux méga CD : ThunderHawk + Sonic CD + Sylpheed.
J'avais déjà les 2 premiers jeux mais comme le gars ne voulait pas que j'achète qu'un seul jeu, ben j'ai pris le lot qu'il vendait 5€ (que j'ai fait baisser à 4).
J'avais donc ThunderHawk et Sonic CD en double, et je les ait mis en vente sur ebay.fr. Je pensais vraiment que ces 2 jeux étaient hyper trouvables, vu que je les avait en double et trouvé pour pas cher à chaque fois.
Et bien devinez à combien c'est parti ? Alors que les boîtes étaient abimées et tout (je l'avais bien spécifié sur l'annonce) ...

La preuve : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESO:IT
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur