Recherche Player One, Mega Force etc...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Connaisseur
Recherche Player One, Mega Force etc...
Voila, je recherche des anciens magazines de Jeux Video, du style :
- Player One
- Mega Force
- Super Power
- Tilt
- Joystick
- Playstation Magazine ( Les 3 premiers numeros )
- Dreamzone
- Dreamcast Magazine
Donc, si vous en possedez et que vous voulez vous en separer, faite signe. Je les achete ou echange contre d'autres magazines du genre : Console+, Playstation Magazine, Joypad etc...
- Player One
- Mega Force
- Super Power
- Tilt
- Joystick
- Playstation Magazine ( Les 3 premiers numeros )
- Dreamzone
- Dreamcast Magazine
Donc, si vous en possedez et que vous voulez vous en separer, faite signe. Je les achete ou echange contre d'autres magazines du genre : Console+, Playstation Magazine, Joypad etc...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je sais bien que c'est pas recherché, c'est pour ça que j'avais mis ce mot !
C'est juste que je pensais pas que ça intéresserait ne serait-ce qu'une personne ! 
Ben en fait, j'en ai pas mal de magazines, et ça me rend tout nostalgique à chaque fois que je les revoit !
J'ai tous les Super Power, tous les Nintendo Player (qui a changé de nom vers la fin de sa publication), tous les Banzaï (c'était un mag format journal sur les consoles Nintendo) et presque tous les Consoles + (m'en manque dans les premiers, mais je les cherche pas particulièrement ...), et sinon quelques Mega Force, Player One, Joypad, etc ...

Ben en fait, j'en ai pas mal de magazines, et ça me rend tout nostalgique à chaque fois que je les revoit !

J'ai tous les Super Power, tous les Nintendo Player (qui a changé de nom vers la fin de sa publication), tous les Banzaï (c'était un mag format journal sur les consoles Nintendo) et presque tous les Consoles + (m'en manque dans les premiers, mais je les cherche pas particulièrement ...), et sinon quelques Mega Force, Player One, Joypad, etc ...
-
- Connaisseur
Tout tes Super Power m'interesse, ainsi que tes Nintendo Player...
Ainsi que tout tes Mega Force et Player One...
Tu les echanges ? Donne ? Vend ? Tu recherches quelques choses pour un echange ?
Ta msn qu'on en discute ?
: silvergun_end@msn.com

Tu les echanges ? Donne ? Vend ? Tu recherches quelques choses pour un echange ?
Ta msn qu'on en discute ?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~