TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
j'ai acheté (pour mon pote ki developpe le linker et que j'aide un peu) la NGPC slim de Phoenix, 25€, etat nickel sauf le cache des piles avec le ptit ergot cassé, bonne transaction! mon pote va pa etre decu!
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
ben on a pas mal de trucs a faire en ce moment, et il a un stage assez prenant, mais maintenant que la competition robotique E=M6 est passée, ca devrait bientot arriver (enfin les essais et autres...)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Bon j'ai recu le Baseball Stars Color UK de Toobar. Rien a dire, je l'avais deja en jap et nb jap.
Je me suis achete King of Fighters Ex2 "asian version" sur Gba. Le jeu est plutot classe, son seul defaut etant la maniabilite GBA, faut croire que j'ai des trop gros doigts pour cette console...
Mon frere m'a offert un Atari 2600 avec pas mal de jeu dont Jungle Hunt, Defender, Galaxian et Donkey Kong. Il y en a une dizaine d'autres soit des daubes soit des trucs que je connais pas et que j'ai pas encore teste.
Je me suis achete King of Fighters Ex2 "asian version" sur Gba. Le jeu est plutot classe, son seul defaut etant la maniabilite GBA, faut croire que j'ai des trop gros doigts pour cette console...
Mon frere m'a offert un Atari 2600 avec pas mal de jeu dont Jungle Hunt, Defender, Galaxian et Donkey Kong. Il y en a une dizaine d'autres soit des daubes soit des trucs que je connais pas et que j'ai pas encore teste.

Je viens de choper 2 jeux NGPC Jap...
Fatal Fury First Contact, pas cher...
Big Tournament Golf (Neo Turf Master quoi), encore moins cher...
J'avais pas vraiment besoin de ces jeux, mais au moins ça me permettra de jouer en link si l'occasion se présente...
Fatal Fury First Contact, pas cher...
Big Tournament Golf (Neo Turf Master quoi), encore moins cher...
J'avais pas vraiment besoin de ces jeux, mais au moins ça me permettra de jouer en link si l'occasion se présente...
J'suis alle voir Warlords, c'est tres moche... En plus mes potes ne jure que par la PS2 ou la X boite, c'est vraiment des incultes niveau jeux...Iceman a écrit :Sur 2600, chope Warlords, 4 "rotary controller" et 3 potes...
L'important pour le 2600 c'est que j'ai Jungle Hunt.
De toutes facons je ne suis pas super fan des consoles americaines, et faut aussi que je vois pour reviser le cable video, j'ai un peu de neige a l'ecran.

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
Decidement on ne peux rien te cacher a toi...akumajo a écrit :toi t as commandé sur ayato non?
C'est une daube de jeu educatif, que des QCMs en jap ou deux poussins te donnent ton score final. En gros ca sert a rien si tu parles pas japonais. Et si tu parles la langue je suis pas persuade que ce soit beaucoup mieux, ca a l'air d'etre pour les momes.jv_zeffeur a écrit :C'est quoi comme style de jeu ?

- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur