K-Rool a écrit :bin moi je les trouve plutot bien aligner, sa fait une courbe comme les doigts de ma main donc c plutot agréable et je trouve que le stick est bien meilleur que celui des stick NeoGeo (allez-y casser moi mais moi j'aime ce stick ) il claque plus et me semble de meilleur qualité
Ah non je ne te casse pas du tout ! bien au contraire, j'adore le stick neo geo, mais pourtant je préfère le namco avec les mêmes arguments que toi. Il est bien + solide et robuste, et par contre sur un stick neo j'ai peur de niquer les boutons, comme des fois je suis malade face à un jeu de baston, vaut mieux des boutons solides.
Le stick aussi je le préfère de loin, il tourne nettement mieux.
Ptain, merde Stifu... si j'avais su que tu en cherchais un de stick neo, j'ai vendu le mien sur ebay, il est parti cet aprem en achat immédiat...
Bah c'est pas grave, vu que je commence à penser que je ferais mieux de me prendre autre chose comme stick, comme ceux dont vous parlez...
Des sticks qui soient bien niveau maniabilité et à toute épreuve.
Le problème avec le pad Neo "cacaouette", c'est l'emplacement des boutons... Par exemple, un jeu de baston où faut faire B et C à la fois, sur le pad ça le fait pas trop...
Ouais mais ça c'est un truc basic, juste besoin d'appuyer sur les 2 boutons...
Mais si c'est genre une manip + les 2 boutons (voire pire, 3 boutons), là c'est plus chiant... C'est faisable bien sûr, mais je trouve que ça casse le rythme, et genre tu dois changer ta main de position pour le faire, tu perds une fraction de seconde... Dans un jeu de baston c'est important.
Pas tant que ça, ça fait juste un total de 4 jeux achetés dernièrement... Dont un que j'ai pas encore reçu, et un autre que je vais revendre. :p
Y'en a qui se lâchent beaucoup plus niveau achats... Mais bon, moi chuis pauvre et faut que je me prenne SS5S aussi...
J'pense que je vais prendre des photos de ma collec quand j'aurai reçu Dive Alert... (si jamais il part un jour)
Parce que la dernière photo que j'ai prise de ma collec date sérieusement...
J'avais 27 jeux à l'époque, maintenant j'en ai le double... (mais j'ai plus de linker )