TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
je viens de me chopper une NGPC SLIM Anthracite 39 euros chez "tsunami games" un mag d'import qui vient de s'installer a 2 pas de gameswave a Lille... les prix et le matos dispo sont affolants. Il avait un Rival schools 2 sur DC a 19euros mais il etait reservé et laissé en vitrine 
edit: Pal/FR le project justice

edit: Pal/FR le project justice
wai c'est plutot benefique cette ouverture, ça va notamment permettre a gameswave de se remettre en question au niveau de ses tarifs... en tout cas c'est clair que ma rentrée dans ce magasin m'a clairement fait halluciné, j'espere juste qu'il va reussir a conserver de tels tarifs et que les prix actuels ne sont pas juste destinés a creer un bouche a oreille
-
- NeoGeo Pocket Fan
Sûrement le meilleur stick au monde pour console
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8107642269
Un Hori 10 boutons !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8107642269
Un Hori 10 boutons !!

83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
en fait d'après ce qu'on en m'a dit, c'est un pad d'origine saturn, voilà donc pourquoi il y a les turbos, comme sur le virtua stick en fait.
Il a été modifié playstation et c'est terrible.
Je bave devant les sticks hori, c'est ceux que je préfère, alors celui-ci, hop sur un adaptateur dreamcast ou neo geo pour manette play, et c'est parti les heures de folies !!
Le namco que j'ai réussi à chopper ya quelques mois (un hori également), je pense maintenant le revendre, car à coté de celui-ci, il fait pitié
Il a été modifié playstation et c'est terrible.
Je bave devant les sticks hori, c'est ceux que je préfère, alors celui-ci, hop sur un adaptateur dreamcast ou neo geo pour manette play, et c'est parti les heures de folies !!

Le namco que j'ai réussi à chopper ya quelques mois (un hori également), je pense maintenant le revendre, car à coté de celui-ci, il fait pitié

83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
Bah 10 boutons, select et start en sont deux
Il en reste 8 pour les jeux tel que street fighter qui en demandent 6.
Mais comme c'est un stick prévu pour la saturn, et que le virtua stick en comporte le même nombre, c'est qu'il doit y avoir pas mal de jeux prévu pour ce nombre de boutons.
Sinon je suis super heureux ce sont les 4 boutons alignés pour la neo geo, que tu ne trouves pas sur le stick namco (oui c'est bien celui en photo, et que je vends en +)
En fait un bouton aligné en + me fait vachement la différence style pour les jeux de baston neo.

Il en reste 8 pour les jeux tel que street fighter qui en demandent 6.
Mais comme c'est un stick prévu pour la saturn, et que le virtua stick en comporte le même nombre, c'est qu'il doit y avoir pas mal de jeux prévu pour ce nombre de boutons.
Sinon je suis super heureux ce sont les 4 boutons alignés pour la neo geo, que tu ne trouves pas sur le stick namco (oui c'est bien celui en photo, et que je vends en +)
En fait un bouton aligné en + me fait vachement la différence style pour les jeux de baston neo.
83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
mais ils ne sont pas alignés les boutons...
Look la photo :

Ils sont alignés 3 par 3 et non pas par 4.
EDIT : je vois ce que tu as voulu dire, mais la croix est carrément dessous les autres boutons, c'est pas terrible là je trouve, pas une bonne ergonomie pour le placement des doigts.
Mais sur psx, ca me va 3 par 3, je veux 4 boutons alignés juste pour la neo geo en fait, je vais sortir un autre cable exprès pour le brancher, ou modifier le cablage play pour mettre un adaptateur qui prend bien les 4 boutons du bas sur le nouveau stick saturn-ps2 que je viens de chopper.

Look la photo :

Ils sont alignés 3 par 3 et non pas par 4.
EDIT : je vois ce que tu as voulu dire, mais la croix est carrément dessous les autres boutons, c'est pas terrible là je trouve, pas une bonne ergonomie pour le placement des doigts.
Mais sur psx, ca me va 3 par 3, je veux 4 boutons alignés juste pour la neo geo en fait, je vais sortir un autre cable exprès pour le brancher, ou modifier le cablage play pour mettre un adaptateur qui prend bien les 4 boutons du bas sur le nouveau stick saturn-ps2 que je viens de chopper.
83<--CyRiL-->51