Vend jeux NGPC... Pas cher mon fils !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Vend jeux NGPC... Pas cher mon fils !
-Densha de Go! 2 (Jap) - complet, boite juste un peu abimée, normal c'est du carton... :p : 20€ *VENDU*
-Neo Poke Kun (Jap) - complet et tout... Si je le vends si peu cher alors que c'est un jeu qui se vend normalement genre 2 fois plus cher, c'est qu'il y a une ptite déchirure sur l'étiquette de la cartouche : 25€ *VENDU*
-Dynamite Slugger (Jap) - complet, comme neuf : 20€
-Fatal Fury First Contact (US) - loose : 8€
-Last Blade - Beyond The Destiny (US) - loose : 10€
-Cartouche 12-in-1 - complet (y'a pas de notice avec) : 80€ *VENDU*
(les jeux de la cartouches sont : MotM, Metal Slug 2nd M, Sonic, Neo Cup 98, Crush Roller, Pocket Reversi, Pocket Tennis, Puzzle Link, Pac-Man, Mahjong (pas sûr duquel), Neo Poke Pro Yakyuu et Shanghai Mini)
---
Je recherche un MotM UK cartouche seule si y'en a qui veulent faire des échanges !
-Neo Poke Kun (Jap) - complet et tout... Si je le vends si peu cher alors que c'est un jeu qui se vend normalement genre 2 fois plus cher, c'est qu'il y a une ptite déchirure sur l'étiquette de la cartouche : 25€ *VENDU*
-Dynamite Slugger (Jap) - complet, comme neuf : 20€
-Fatal Fury First Contact (US) - loose : 8€
-Last Blade - Beyond The Destiny (US) - loose : 10€
-Cartouche 12-in-1 - complet (y'a pas de notice avec) : 80€ *VENDU*
(les jeux de la cartouches sont : MotM, Metal Slug 2nd M, Sonic, Neo Cup 98, Crush Roller, Pocket Reversi, Pocket Tennis, Puzzle Link, Pac-Man, Mahjong (pas sûr duquel), Neo Poke Pro Yakyuu et Shanghai Mini)
---
Je recherche un MotM UK cartouche seule si y'en a qui veulent faire des échanges !
Modifié en dernier par Stifu le 06 août 2004, 14:42, modifié 6 fois.
:p
En tout cas je poste la photo ce soir...
Tu verras, c'est juste un ptit truc dans le coin en haut à droite, pas un truc genre tu peux même plus lire le titre du jeu...
Donc tu fais une affaire je pense.
Sinon tu sais combien ça coûte d'envoyer ça ? Je suis de Paris...
Et tu veux que ce soit envoyé d'une façon spéciale ?
En tout cas je poste la photo ce soir...
Tu verras, c'est juste un ptit truc dans le coin en haut à droite, pas un truc genre tu peux même plus lire le titre du jeu...
Donc tu fais une affaire je pense.
Sinon tu sais combien ça coûte d'envoyer ça ? Je suis de Paris...
Et tu veux que ce soit envoyé d'une façon spéciale ?
- K-Rool
- Administrateur (e)
ouai c vrai que sa flambe bcp les prix NGPC, d'ailleur je n'achete plus de jeu NGPC a cause de ça, la je suis tomber sur un prix raisonnable donc bon je fait une entorse a mon régime 
par contre j'ai pas bien compris le principe de Neo Poke, c des mini jeu ?? comme dans MOTW avec le mode olympic ?
ou bien c plutot un genre de tamagotchi, qu'il faut allumer tous les jours pour avoir de nouvelle anim ??
vous pouvez pas me décrir un peu le jeu ??
merci

par contre j'ai pas bien compris le principe de Neo Poke, c des mini jeu ?? comme dans MOTW avec le mode olympic ?
ou bien c plutot un genre de tamagotchi, qu'il faut allumer tous les jours pour avoir de nouvelle anim ??
vous pouvez pas me décrir un peu le jeu ??

merci

Ils sont tout simples, et c'est parfois des parodies de jeux...
T'as un peu de tout, genre casse brique, jeu à la Tetris, jeu de shoot, beat them all, jeu de baston zarb... Et t'as des jeux c'est un peu n'importe quoi... Y'a même un jeu où faut draguer une nana à coups de pierre / ciseau / papier... O_o
T'as un peu de tout, genre casse brique, jeu à la Tetris, jeu de shoot, beat them all, jeu de baston zarb... Et t'as des jeux c'est un peu n'importe quoi... Y'a même un jeu où faut draguer une nana à coups de pierre / ciseau / papier... O_o