En tout cas, bonne chance ça doit etre vachement quand meme

Tu dois plus etre trop loin de la NEOGEO là ! Je pense que tu vas meme pouvoir te prendre pas mal de jeux avec

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Juanito1979 a écrit :DysneyLand Resort, j'y suis allé il y a un mois, et ben j'ai été super déçu ...pie a écrit :alors bien disneyland ? le new park ?
Les seuls trucs bien, c'est le grand-huit "Aereosmith" et le spectacle de cascades de bagnoles.
Y'a des attractions toutes minables, genre le truc sur "Armagedon" ...![]()
Et puis on a vite fait le tour ....
Franchement, le parc "classique" est bien mieux !
ben forcément ça a des incidences sur mon organisme : on me file des médocs !Manoloben a écrit :c est un barjot comment je pourrai pas faire ce qu il fait, t imagine ca a peut etre des incidence sur son organisme.
Ouais, c'est hyper sécurisé !pie a écrit :Ben c'est son choix ! Moi on m'aurait proposé je pense que j'aurais fait comme Juan !!!![]()
Et puis ça doit quand meme etre sécurisé !
Et pas une ptite NEO ?une belle montre Adidas, Soulcalibur II sur GC et là, je vais à Montgallet pour acheter un Disque dur externe de 200 Go pour mon PC portable !
La semaine prochaine, ce sera le canapé d'angle, un belle table en verre, la totale de Urusawa (Monster et 20th Century Boys) et FF Crystal Chronicles !