sûr que c'est une bonne affaire (heureusement que ça n'était pas becky, sinon j'en connais un qui se serait tiré les cheveux )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Bah en fait mon putain d'anti-spam a direct effacé les mails venant d'ebay, donc déjà ça ça a pas arrangé les choses...
J'imagine que le vendeur est juste occupé.
J'ai regardé, il a pas laissé de feedback aux autres personnes qui ont pris d'autres de ces jeux NGPC en même temps que moi... De toute façon, ça fait que 2 jours, c'est trop tôt pour s'inquiéter.
moi c'est pareil le compte en banque suis pas d'ailleurs j'ai deja mis de coté pour juin un picture puzzle (euro ngpc),un castlevania (euro megadrive) et un toilet kids (jap pc engine)
Si tu as bonne mémoire c'est bien ça ! Le jeu est basé sur l'univers des toilettes avec une ptite intro sympa (un mome qui se panche au dessus des WC et tombe dedans )
Stifu a écrit :Pour 55$ de plus (45€), j'ai ces 2 jeux
A mon avis le vendeur en attendait plus... En tout cas bonne affaire.
Hier J'ai achete Hyper Street Fighter 2 sur PS2, c'est bien mais il y a quelques defauts: ilsont encore change les noms des boss; le mode arcade est forcement celui de SSF2x donc pas de bonus stages; impossibilite de sauvegarder les options; video de l'anime de qualite moyenne, censuree et seulement doublee en anglais.
Par contre le gros point fort du jeu c'est qu'il vaut 30 euros...