objets cachés dans faselei
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
cool! bon pour l'instant g redemarré et j'en suis au chap 7. (j'ai pas encore essayé de le passer, j'ai fait pas mal de Tasks, mais j'ai encore recolté aucun truc special)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben laisses tomber les tasks !choubbi a écrit :cool! bon pour l'instant g redemarré et j'en suis au chap 7. (j'ai pas encore essayé de le passer, j'ai fait pas mal de Tasks, mais j'ai encore recolté aucun truc special)

Tu vas pouvoir commencer à trouver les trucs cachés que quand tu auras atteint le "level 5" en mode story !

Bref, il faut que tu progresses plus dans le mode story jusqu'à avoir suffisament d'exp pour pouvoir débloquer des trucs via les missions "tasks" avec de plus grande probabilités !

Après une séance de méditation intense, je pense que d'avoir des ranks S partout ne sert à rien ....Stifu a écrit :Tu peux donc nous éclairer quant aux items / TS / etc cachés, si avoir que des ranks S sert à qqc à ce niveau là ?

En fair de séance de médiation, j'ai surtout utilisé les trucs de Sacnoth !

Enfin bon, le mieux est quand même de vérifier !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'ai déjà toutes mes saves sur le dur, au cas où !Stifu a écrit :T'as un linker maintenant... Fais une copie de ta sauvegarde sur ton disque, chope les ranks S, essaie de choper les items, et vois...
Si ça marche pas, tu peux toujours restorer ta sauvegarde à partir de ta copie.

Je vais le tenter, mais bon .... Si Choubbi est déjà sur le coup, je vais pas me lancer aussi, ça sert à rien !

hooo, je vous promet pas de tenir plus de 3 semaines sur ce jeu a refaire les memes parties encore et encore... je suis pas un hardcore gamer moi g une vie aussi (enfin pas vraiment mais bon...)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
youpi un truc caché, enfin!
Chashu
Shrike (Lv4 missile pod / 4 munitions / attaque: 96x1 / marque: taylor / prix: 40 000)
EDIT:
encore un, c'est la fete du slip ce soir!
Fish
Armor3... non en fait c'est pas la fete du slip. la tete du gars quand il dit "I hate fish" vaut le detour mais je sens que je vais pas la trouver marrante longtemps.
RE-EDIT:
ah si, tout compte fait c'est bien la fete du slip:
Steak
Magi (CPU capacité 16 chips / prix: 160 000)
Stew
Sebro (Lv4 assault rifle / 36 munitions / attaque: 50x3 / marque: Samson / prix: 32 000)
Sushi
Katana (Lv4 Blade / 99 munitions / attaque: 84x1 / prix: 29 000)
cool, j'ai deja le sabre et le fusil d'assaut de niveau 4, les armes que j'utilise le plus! me manque plus que le lance roquettes et le TS niveau 5
Rice
Faon (Lv4 TS / marque: Cline / HP: 780 / AP: 8 / aim: 95 / Avd: 75 / def: 74 / fgt: 78/ armes sur les epaules: 3 / armes dans les mains: 3 / prix: 81 000)
bon je vais me coucher, ca fait deja pas mal en un soir...
Chashu

EDIT:
encore un, c'est la fete du slip ce soir!
Fish

RE-EDIT:
ah si, tout compte fait c'est bien la fete du slip:
Steak

Stew

Sushi

cool, j'ai deja le sabre et le fusil d'assaut de niveau 4, les armes que j'utilise le plus! me manque plus que le lance roquettes et le TS niveau 5

Rice

bon je vais me coucher, ca fait deja pas mal en un soir...
Modifié en dernier par choubbi le 03 mai 2004, 18:13, modifié 1 fois.
encore d'autres aujourd'hui:
1ere partie: 2 trucs!
Papaya
Repa-M
Combat contre Sanchan
Homura directement (Lv5 TS / marque: Onda / HP: 999 / AP: 8 / aim: 99 / avd: 80 / def: 80 / fgt: 95 / armes sur les epaules: 3 / armes dans les mains: 3 / prix: 120 000) 
2eme partie:
Combat contre Sanchan encore
Garou (Lv3 TS / marque: Buros / HP: 620 / AP: 7 / aim: 77 / avd: 60 / def: 70 / fgt: 74 / arme sur l'epaule: 1 / armes dans les mains: 2 / prix: 36 000)
quelques parties plus tard:
Ham
Gigas (Lv4 Bazooka / 10 munitions / attaque: 95x1 / marque: Samson / prix: 35 000)
Bacon
M-Fist (Lv4 Claw / 99 munitions / attaque: 85x1 / legendary knuckles / prix: 30 000) à noter que c'est pas des griffes mais un espece de gant sur le dessin.
Soup
Bul-Z (Lv4 Grenade Launcher / 10 munitions / attaque: 94x1 / marque: Taylor / prix: 33 000)
1ere partie: 2 trucs!
Papaya

Combat contre Sanchan

2eme partie:
Combat contre Sanchan encore

quelques parties plus tard:
Ham

Bacon

Soup

Modifié en dernier par choubbi le 03 mai 2004, 18:22, modifié 1 fois.
bon je m'y suis remis:
Meat
Alvus (Lv4 Gatling gun / munitions: 60 / attaque: 40x5 / marque: Cline / prix: 29 500)
Cookie
Repa-L 
EDIT: j'ai finalement re-eu le Alvus plus tard, donc rajout du prix que j'avais pas pu mettre a cause des piles qui m'avaient lachées.
Meat

Cookie

EDIT: j'ai finalement re-eu le Alvus plus tard, donc rajout du prix que j'avais pas pu mettre a cause des piles qui m'avaient lachées.
Modifié en dernier par choubbi le 09 mai 2004, 17:42, modifié 1 fois.
bon, apres un petit bout de temps a jouer a autre chose je m'y suis remis:
Bread
URU-Pz (Lv4 submachinegun / munitions: 48 / attaque: 45x4 / prix: 30 000 / marque: Samson)
Bread

Berry
W-Beam ( Lv4 Beam Cannon / munitions: 5 / attaque: 99x1 / marque: Kajiya / prix: 35 000 )
Orange
SHLD-4 ( Lv4 Shield / munitions: 500 / defense: 50 / prix: 28 000 )

Orange

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben t'es plus très loin de tout avoir en objets cachés ! 
Bon donc j'ai recommancé une partie aussi, et pour l'instant j'ai eu des ranks S partout, mais là j'en suis à la mission 11. Je finirai le jeu dans 15 jours quand je retournerai à l'hosto ...
Sinon, j'ai déjà obtenu quelques trucs cachés aussi ... C'est plus facile pour avoir des ranks S !

Bon donc j'ai recommancé une partie aussi, et pour l'instant j'ai eu des ranks S partout, mais là j'en suis à la mission 11. Je finirai le jeu dans 15 jours quand je retournerai à l'hosto ...
Sinon, j'ai déjà obtenu quelques trucs cachés aussi ... C'est plus facile pour avoir des ranks S !