TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
non et surement trés loin d'ici 
autrement pour ma part, j'ai fait un salon ... de photo et j'ai récupéré ça :
avec un 135mm boitier extérieur état moyen , mais à l'air de bien fonctionner (juste un doute sur le temps de pose, mais il va aller se faire réviser de toute façon) pour 55€ ... pour moi c aussi du jeu

autrement pour ma part, j'ai fait un salon ... de photo et j'ai récupéré ça :

avec un 135mm boitier extérieur état moyen , mais à l'air de bien fonctionner (juste un doute sur le temps de pose, mais il va aller se faire réviser de toute façon) pour 55€ ... pour moi c aussi du jeu

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Hola !! Je me lève pas aux aurores non plus !mariaud a écrit :demain y a brocante aussi dans mon pays mais vu que j'ai la flegme de me lever à 7 heures un dimanche je délégue

C'est comme ça tous les WE en ce moment ....mariaud a écrit :joli arrivage en tout cas juanito

Ben je l'ai déjà Dune II - Battle for Arrakis !Manoloben a écrit :Je suis sur que je les moyens de te faire parler Juan, j ai un Dune II a l echange

Dommage !

Bon sinon, j'ai fait une autre brocante hier, et j'ai dégoté ça : (tout est complet, avec boîte, notice, etc ...)
sur Megadrive :
- Sonic 3 (1€)
2 jeux Atari 2600 : (1€ chaque)
- Forest
- Dice Puzzle (apparemment assez rare celui-là ...)
3 jeux Amstrad CPC (1€ chaque) :
- Knight Force
- The Untouchables
- Powerplay : le jeu des dieux
Et enfin un p'tit lot de jeux Saturn, pour 20€ :
- Shinobi X
- The Story of Thor 2
- Three Dirty Dwarves
- Marvel Super Heroes
- Alone in the Dark - Jack is Back
- Virtua Cop 2
- Quake
- Mystaria - The Realms of Lore
- Le Manoir des Ames Perdues
- Sega Worldwide Soccer 97
Encore un joli arrivage !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
teren a écrit :Ca doit etre bien blindé en carton chez toi(les cartons SEGA, NINTENDO, Atari...
)

J'ai rempli 3 cartons assez balèzes de jeux MD et de ce que j'ai pu dégoter sur le autres consoles !

Quand je vais réunir tout ce que j'ai (car une grosse partie de mes jeux et consoles sont chez mes parents), ça va être un beau bordel !

Tu sais, y'a des fois j'ai fait 40 bornes (aller) pour finalement rien trouver du tout ...Manoloben a écrit :Trop c est TROP! Il a de la grosse chatte le Juan, je suis aller en brocante samedi j ai trouve Street of Rage 1 USa 5€(je l ai pas pris!)

Y'a des jours avec, y'a des jours sans !

- pie comeback
- Habitué
tiens au fait:
2x NeoGeo cup '98 Plus Color (pas mal comme jeu, mais dur je trouve, par contre ca va dechirer pour les parties en link)
cherry master en loose (meme pas essayé c pour le linker)
2x NeoGeo cup '98 Plus Color (pas mal comme jeu, mais dur je trouve, par contre ca va dechirer pour les parties en link)
cherry master en loose (meme pas essayé c pour le linker)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
-
- NeoGeo Pocket Fan
Alors la Brocante de ce WE(en faites celle d hier) elle etait cense etre enorme... bon bah vu la pluie c etait bien de la merde, j ai quand meme trouve quelques jeux MD, apres on m a emmener dans les Cash du coin, et la pour me venger j ai fait une rassiat 
j ai eu :
sur MD
Marble Madness
Shadow Dancer PAL
Shadow Dancer JAP sans notice
Burning Force
Ecco 2
Ariel la petite
Pocahontas
Empire of Steel
Super Thunder Blade(je l ai en double)
DJboy
Strider(je l ai aussi en double)
Tiny Toon Acme Allstar
et un autre jeux Japonais, mais je me souviens plus du nom(et je crois qu il cote un peu)
Et puis 2 jeux PC
Roger Wilco Spacequest 4 neuf
Et ¨Phanstamagoria 1(en 7 CD
)

j ai eu :
sur MD
Marble Madness
Shadow Dancer PAL
Shadow Dancer JAP sans notice
Burning Force
Ecco 2
Ariel la petite
Pocahontas
Empire of Steel
Super Thunder Blade(je l ai en double)
DJboy
Strider(je l ai aussi en double)
Tiny Toon Acme Allstar

et un autre jeux Japonais, mais je me souviens plus du nom(et je crois qu il cote un peu)
Et puis 2 jeux PC
Roger Wilco Spacequest 4 neuf

Et ¨Phanstamagoria 1(en 7 CD