Donc plus de net, etc ....
Et ne vous inquiétez pas : je ne suis en aucun cas malade, c'est juste que je vais faire des essais pharmaceutiques !

Donc je vais jouer à la NGPC comme un malade !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Poisson tu veux dire ?MadAmadeus a écrit :LOL
bon voyage au pays du "poison/puré "
C'est normal, y'a plein de "protocoles" (=expériences) différents, y'en a des moins contraignants que d'autres !MadAmadeus a écrit :sinon Caro fait les meme genre de truc mais par contre elle peu rester chez elle !!!
Ben tu sais, pour tous les médocs existants, des études comme celle-là ont été réalisées au préalable !mariaud a écrit :(moi j'aurais trop pas confiance ...)
C'est iciMadAmadeus a écrit :di moi ou je pourai aussi le faire(je suis serieux car la c'est vraiment bien payé) !!!!
3800€, donc 25000 balles !mariaud a écrit :3800 balles pour un mois d'hosto !![]()
là c clair je vous comprends , d'ailleurs je commence à comprendre comment l'ami juan arrive à acheter autant de jeux
Ben je l'ai appelé, et ils m'ont filé un RDV pour la fin de la semaine !MadAmadeus a écrit :merci Juan et il te repondent en combien de temps
C'est après donc que ça se "corse" ... Tu passes une première visite médicale (vite expédiée : poids, tension, hauteur, questionnaire de santé) puis tu vas voir les "recruteuses". Suivant tes disponibilités, on va te proposer divers protocoles, plus c'est chiant, mieux c'est payé. C'est toi qui choisi !MadAmadeus a écrit :et ils font quoi comme tests avant de te prendre
Quels adieux touchants !pie comeback a écrit :bon courage Juanito !![]()
Tu seras absent quand je vais recuperer mon PC![]()
j'espere que scared et mad seront la sinon ça va etre triste