Voili Voilou !
Salut a tous.
Bon je vais pas écrire des kilometres de lignes pour me presenter mais donc voila je viens ici parce que ngpc powaa =P ll et puis bon bref, en fait je viens surtout grace a Ironight qui m'avais parlé de ce forum et dont il m'eut dit du bien... voila en gros, baa.. rien.
Bye !
je reviens ce soir pour commencer a poster un chtit peu
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
forcemment que sa fait longtemps qu'il n y ai pas eu de nouveau vu que tous les jeux NGPC sont stocker chez une minorité de personnes qui les revendent une fortune au compte goutte
ceci dit bonne chance dans ta quete NGPC et bienvenue dans cette univers de plus en plus féroce
Bon me revoila pour pas longtemps...
Juste ca, je suis pas doué en wallpaper mais j'ai fait un truc la derniere fois avec nakoruru & rimururu donc vla :
(les tailles sont pas vraiment respectée par rapport au titres, sauf pour la 1280... dsl)
J'espère que tu vas te plaire ici !
Comme je le dis aux "nouveaux", n'hésites pas à reprendre d'anciens topics si t'as des trucs à dire ! Et si t'as des questions, hésites pas non plus, on ne te prendra pas de haut pour te répondre !
PS : il est cool ton wallpaper !
Je vais l'utiliser tiens !
Merci beacoup pour votre acceuil même si ya pas tout le monde ca me fait plaisir
merci juanito pour le wallp ^^ j'en ferai d'autre si j'ai le temps histoire de voir ce que ca donne
Des que j'ai le temps je jette un serieux coup d'oeil au anciens topic parce que j'ai vu qq ptits trucs inetressants la derniere fois
Bon c'était juste un petit passage rapide pck ma copine attend que jme casse du pc(jsuis pas chez mooooiii.... hop jsuis parti !)
Zo* a écrit :Des que j'ai le temps je jette un serieux coup d'oeil au anciens topic parce que j'ai vu qq ptits trucs intéressants la derniere fois
Ah ça ... On en a dit des trucs hyper intéressants et instructifs ! Si tu prends bien le temps de lire tous les topics, tu vas en apprendre des trucs sur la NGPC !
Mais tu vas aussi te coltiner des bavardages sans queue ni tête !
il a du perdre son mot de passe ou alors il avait peur de devenir un gros newbie
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.