En effet, on se retrouve face à des problèmes techniques qui immobilisent le forum pour une durée aléatoire, alors je suggère d'effacer les annonces qui n'ont plus lieu d'être sur le forum (cela éviterait de surcharger la base de données inutilement). Je vais essayer de mettre un point un système qui efface une annonce vieille de plus d'un mois automatiquement. Faites moi part de vos avis. Merci à tous.
Modifié en dernier par Wolfi le 30 mars 2004, 13:49, modifié 1 fois.
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Les topics qui ont le plus besoin d'être archivés sont dans les autres forums, c'est clair.
Y'a aucune raison de vouloir garder les vieux topics ici à moins de vouloir relire les embrouilles entre Manolo et moi. :p
Donc je dis, vous gênez pas et virer les vieux trucs de ce forum.
1 mois c'est un peu court pour une annonce non conclut
Il faut laisser le temps de la reflexion (j'achete ou pas !?)
De la comparaison (150 € un Kof en loose ... y a t'il moins cher ?)
Voir de la négociation (Aller pour 149 € le Kof ... frais incl)
... 3 mois me semble plus raisonnable
Bien sur, si l'Achat/Vente est conclut en 2 jours ...
Modifié en dernier par T1C_T0C le 30 mars 2004, 15:10, modifié 1 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
T1C_T0C a écrit :1 mois c'est un peu court pour une annonce non conclut
Il faut laisser le temps de la reflexion (j'achete ou pas !?)
De la comparaison (150 € un Kof en loose ... il y a t'il moins cher ?)
Voir de la négociation (Aller pour 149 € le Kof ... frais incl)
... 3 mois me semble plus raisonnable
Bien sur, si l'Achat/Vente est conclut en 2 jours ...
Faudrait 1 mois après la dernière réponse dans le topic, plutôt qu'1 mois après création du topic...
Ah oui, 1 mois apres le dernier message...c'est pas plus mal :
Ca pousse l'Acheteur/Vendeur à relancer tous les mois son annonce on peut alors savoir si l'annonce est toujours valable
moi en arrivant lire un peu tout ca ca m'a aidé a voir un peu les prix qui se pratiquaient. donc je suis pour garder les PA, sauf si ca prend trop de place sur le serveur. enfin les garder un an c'est pas mal.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
en tous cas ca soulève polémique c cool, 1 mois ca me parait le meilleur compromis, ca laisse au vendeur une certaine marge non négligeable celui ci pourra tj reposter son annonce après la date prévu ! Continuez a balancez vos idées
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
c vrai ça ! ça permettrait de garder un historique des valeurs du coup
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.