TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Quelques trucs glanés sur une foire à tout :
- Amstrad CPC 6128 complet, et en parfait état de marche !!! 10€
- Megadrive complète, 2 manettes, + 4 jeux complets (Another World, Quackshot, Sonic et Striker) 10€
- 3 jeux Saturn pour 5€ : Digital Pinball, Virtua Fighter et Worls Wide Soccer 97 !
Sinon, j'ai reçu Crash Gear Turbo pour Swan Crystal et j'ai chopé des jeux WS via Manolo et la vente de Mad soit 8 jeux WS :
- Engacho !
- Senkaiden Ni
- Wizardry Scenario #1
- Magical Drop
- Clock Tower
- Guilty Gear Petit
- Fishing Freaks Bass Rise
- Dark Eyes Battle Gate
Ce qui porte à 23 le nombre de jeux que j'ai sur WS ....
Sachant que j'en attends 3 autres (Wonder Classic, Puyo Puyo et Super Robot War machin truc part 2) d'ici qqs jours et que les enchères vont bon train pour d'autres jeux ...
Mais je vais lutter pour avoir les plus de 200 jeux WS existants !
- Amstrad CPC 6128 complet, et en parfait état de marche !!! 10€
- Megadrive complète, 2 manettes, + 4 jeux complets (Another World, Quackshot, Sonic et Striker) 10€
- 3 jeux Saturn pour 5€ : Digital Pinball, Virtua Fighter et Worls Wide Soccer 97 !
Sinon, j'ai reçu Crash Gear Turbo pour Swan Crystal et j'ai chopé des jeux WS via Manolo et la vente de Mad soit 8 jeux WS :
- Engacho !
- Senkaiden Ni
- Wizardry Scenario #1
- Magical Drop
- Clock Tower
- Guilty Gear Petit
- Fishing Freaks Bass Rise
- Dark Eyes Battle Gate
Ce qui porte à 23 le nombre de jeux que j'ai sur WS ....
Sachant que j'en attends 3 autres (Wonder Classic, Puyo Puyo et Super Robot War machin truc part 2) d'ici qqs jours et que les enchères vont bon train pour d'autres jeux ...

Mais je vais lutter pour avoir les plus de 200 jeux WS existants !

pour moi c
Border Down jap version collector - DC-
Psywariar 2 dog's tag edition jap - DC-
Shikigami no shihiro - DC-
Dodonpachi - PS2 -
R-type final - PS2 -
XII stag - PS2 -
>> je refait un peu ma collec DC jap et j'investi dans les shoot que j'aime bien aussi.
Suivent du NGPC
card fighter SNK version en euro
Puzzle bubble en euro
SS2 portrait version en euro forcement
SNK vs Capcom en euro
Border Down jap version collector - DC-
Psywariar 2 dog's tag edition jap - DC-
Shikigami no shihiro - DC-
Dodonpachi - PS2 -
R-type final - PS2 -
XII stag - PS2 -
>> je refait un peu ma collec DC jap et j'investi dans les shoot que j'aime bien aussi.
Suivent du NGPC
card fighter SNK version en euro
Puzzle bubble en euro
SS2 portrait version en euro forcement
SNK vs Capcom en euro
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je pense qu'il vaut 1€ moi !Manoloben a écrit :Street of Rage 2 pour 7€(un peu cher, mais bon il les vaut)

Ben non, pas "forcément" car cette jaquette "portrait" existe aussi en jap !n0va. a écrit :SS2 portrait version en euro forcement

Sinon pour moi, 3 nouveaux jeux WS remportés aux enchères, pour 8$ chacun !
- Neon Genesis Evangelion
- Tango !
- Wild Card (Coool

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ayé, reçu 3 jeux WS :
- Wonder Classic : un jeu de golf vraiment très très beau et bien foutu, mais je le trouve un poil moins fun que Neo Turf, car plus réaliste !
- Puyo Puyo 2 : c'est exactement le même jeu que sur NGPC, mais en N&B !
- Supet Robot War Compact - Part 2 : un wargame avec les robots les plus connus du monde de l'animation : Goldorak, Mazinger, Gundam, etc ... L'est trop fort Goldorak !
- Wonder Classic : un jeu de golf vraiment très très beau et bien foutu, mais je le trouve un poil moins fun que Neo Turf, car plus réaliste !

- Puyo Puyo 2 : c'est exactement le même jeu que sur NGPC, mais en N&B !
- Supet Robot War Compact - Part 2 : un wargame avec les robots les plus connus du monde de l'animation : Goldorak, Mazinger, Gundam, etc ... L'est trop fort Goldorak !

j'ai recu une commande chez playasia, tout en loose:
dark arms
CFC capcom (aaargh c'est en jap je pige rien)
metal slug 1st mission
ghost photo studio (idem que CFC, jap, pige rien)
dark arms
CFC capcom (aaargh c'est en jap je pige rien)
metal slug 1st mission
ghost photo studio (idem que CFC, jap, pige rien)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
4£ pour les ports, +5£ pour l'assurance, +3£ pour les frais Paypal...
Grand total : 114£... Soit presque 180€, d'après Paypal...
Hmmm apparemment, Paypal donne une plus grande valeur à la livre par rapport à l'euro qu'ebay et yahoo (avec yahoo le total fait 170€)... Mais vu que c'est avec Paypal que je paie...
Mais bon, vu qu'Evolution seul se vend parfois à plus de 100€, c'est pas trop mal je pense.
Grand total : 114£... Soit presque 180€, d'après Paypal...
Hmmm apparemment, Paypal donne une plus grande valeur à la livre par rapport à l'euro qu'ebay et yahoo (avec yahoo le total fait 170€)... Mais vu que c'est avec Paypal que je paie...
Mais bon, vu qu'Evolution seul se vend parfois à plus de 100€, c'est pas trop mal je pense.
euh paypal donne un taux plus bas car ils mettent un certain pourcentage en frais de conversion je pense, mais chaque fois que j'ai acheté un truc par paypal le taux etait pas avantageux par rapport a la réalité. contrairement a quand tu te fais payer, où là, ca te fait un taux superieur a la réalité, donc tu gagnes moins de thunes.
enfin il me semble.
enfin il me semble.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
-
- NeoGeo Pocket Fan
un moyen de chopper de la tune par Paypal sans compter les 5-6% de commissions.choubbi a écrit :euh paypal donne un taux plus bas car ils mettent un certain pourcentage en frais de conversion je pense, mais chaque fois que j'ai acheté un truc par paypal le taux etait pas avantageux par rapport a la réalité. contrairement a quand tu te fais payer, où là, ca te fait un taux superieur a la réalité, donc tu gagnes moins de thunes.
enfin il me semble.
83<--CyRiL-->51

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
On a fait un topic sur ce jeu dans le forum "trucs et astuces", tu y trouveras des bons trucs pour pouvoir te mettre à y jouer !choubbi a écrit :ghost photo studio (idem que CFC, jap, pige rien)

Hé, c'est pas des jeux ça !Manoloben a écrit :Recu aujourd hui les 6 comics de l anime Nadia en JAP, et un comic de l anime KOR en JAP

Sinon, ça rend bien ? Parce que j'ai l'animé comics de Ghost in Shell par exemple, et y'a des scènes où tu captes rien ...

Bon, pour moi quelques trucs glanés ce WE :
- Megadrive II complète, en boîte !!!! avec 3 jeux en plus :
- Demolition Man complet
- SEGA Sports 1 complet (= cartouche avec 3 jeux : Super Monaco GP, Winmbledon et Ultimate Soccer)
- Mega Games en loose (= cartouche avec 3 jeux : The Revenge of Shinobi, Steets of Rage et Golden Axe)
Ce beau petit lot pour 10€ seulement !!!

A part ça, des jeux Master System complets, les 4 jeux pour 5€ :
- Sonic 2
- Lemmings
- Ghost House
- Super Tennis
Et enfin 2 manettes GC, histoire d'en avoir 4 !