Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
attention surtout chauffe pas trop cyril pour peu qu'il nous parte en live teren serait obligé de jouer les superhéros stalonien
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
je cherche un metal slug 2 version euro et état parfait pour collection.
Voila. mettez vos propositions ici svp je répondrai le plus rapidement possible.
Citation:
Citation:
Manoloben a écrit :j ai bien mis 65 euros pour ma version US alors qui s est fait voler?
Ouch quand même... Bon sinon pour en revenir sur le prix à Paris, à un moment il l'avais mis à 120 euros... Comme quoi c'est n'importe quoi leur prix et qu'ils changent tout le temps. D'ailleurs j'ai bien ris la semaine dernière. SS!2 euro avec portrait 25 euros, version normale 30 euros !
Citation:
akumajo a écrit :75 euros c loin d etre du vol pour laz version uk, specialement a Paris ou en general les prix sonr 1.5 fois plus cher qu'ailleur (pour pas dire 2 )
Faut regarder la realité en face, y a des jeux chers sur neo geo pocket et ca fait des annees que ca dure....
effectivement, 75€, c'est vraiment pas cher pour une boutique parisienne.
C'est d'ailleurs exactement le même prix auquel j'ai vendu il y a 15 jours un ms2
Ah oui et la version US complète est à 60 euros (dans le même mag je crois) !
Enfin je trouve qu'il est cher l'UK car en ce moment on en voit pas mal des MS2... 75 euros il y a un an, je suis plus d'accord, car il était pas évident à trouver.
Bein le but de forum avec section annonce c de proposer des ventes qui peuvent satisfaire les 2 partie.
Si je suis pret à mettre 75€ bein je v direct le prendre en magazin et basta. Donc je suis la pour avoir un prix inferieur à un prix magasin et pour eviter à qlq un de revendre le sien en magasin ou on lui reprendra à 40€ si il a de la chance.
Donc on coupe la poire en deux et on dis un 55-60€