les prix de playasia sont ils corrects?

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
choubbi
Fidel
Fidel

les prix de playasia sont ils corrects?

pour des jeux en loose, cela vaut-il le coup de monter jusqu'a $18?
je pense prendre les 2 SVC CFC, the last blade, gal's fighter, et MS1, tout ca me couterait $63.5 (coupon -$5) sans les frais de port (que je partage avec quelqu'un).
merci.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

ca ne vaut certainement pas le coup pour Metal Slug 1, mais bon apres tout si c est pour jouer, bah Metal Slug vaut bien 14€
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Mouais, ça fait un peu cher c'est vrai ... :?
Sur ebay.com (US), ça revient pas moins cher ?
choubbi
Fidel
Fidel

ben avec les frais de port, je sais pas, quand j'ai acheté mes dive alert et mon MS2, j'ai payé assez cher de frais de port (et encore j'ai payé qu'une fois, ils m'ont envoyé les trucs separés alors que je leur avais dit de tout mettre dans le meme colis, et ca m'a pas couté plus cher que pour un jeu, faut dire que c'etait cher et pas vraiment justifié)
bref je crois que je vais commander la bas, au moins MS1, un CFC au moins et j'hesite pour gal's fighter qui est assez cher quand meme ($16, contre 10 pour MS1, 9 pour svc CFC capcom, et eventuellement 15 pour scs cfc SNK)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

plus de 10 pour du loose c du vol :o
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
choubbi
Fidel
Fidel

d'ailleurs si vous avez des cartouches en loose a vendre proposez, je suis peut etre preneur.
Répondre