pour des jeux en loose, cela vaut-il le coup de monter jusqu'a $18?
je pense prendre les 2 SVC CFC, the last blade, gal's fighter, et MS1, tout ca me couterait $63.5 (coupon -$5) sans les frais de port (que je partage avec quelqu'un).
merci.
les prix de playasia sont ils corrects?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
les prix de playasia sont ils corrects?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
ben avec les frais de port, je sais pas, quand j'ai acheté mes dive alert et mon MS2, j'ai payé assez cher de frais de port (et encore j'ai payé qu'une fois, ils m'ont envoyé les trucs separés alors que je leur avais dit de tout mettre dans le meme colis, et ca m'a pas couté plus cher que pour un jeu, faut dire que c'etait cher et pas vraiment justifié)
bref je crois que je vais commander la bas, au moins MS1, un CFC au moins et j'hesite pour gal's fighter qui est assez cher quand meme ($16, contre 10 pour MS1, 9 pour svc CFC capcom, et eventuellement 15 pour scs cfc SNK)
bref je crois que je vais commander la bas, au moins MS1, un CFC au moins et j'hesite pour gal's fighter qui est assez cher quand meme ($16, contre 10 pour MS1, 9 pour svc CFC capcom, et eventuellement 15 pour scs cfc SNK)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.