Il la fini magnifiquement en créant une boucle temporel ,qui fait que la fin de la saison 6 est en réalité le debut.(enfin jespere avoir bien compris )
Il falais bien se douter qu'il y aurai une surprise au niveau du facteur "temps" vu que le l'ennemi principal de cette saison est tout simplement la réincarnation de DIO (l'anti hero de la saison 3 et grand pere du hero de la saison 5 (mon perso preferé dans tout les manga confondu)).
Mais la je me suis di que si boucle temporel il ya alors no hero sont coincé dedans,je me suis donc di ke la saison 7 (car je savait quil y en aurait une) serai dans la meme ambiance avec les meme perso(jotaro et sa fille entre autres) qui tenteraient de se dépétrer de cette boucle temporel!!!
Et la surprise !!!
L'auteur nous pond sa 7eme saison mais elle se passe avant la saison 1 et ne portera plus l'apellation de "Jojo no kymyo na boken" (jojo bizare adventures) mais "StellBall Run"!!!!

Le hero sera toujours un descendant des Joestar qui se nomera Jonhy.
J'ai pu voir sur un site Italien certains scanne de weeklee (magazine japonais ou sont publié les manga avant detre reliés et vendu comme dans nos fnac) et jai pu y voir certain perso !!!!
La jai apersu le hero bien sur mais jai vu DIO,ZEPPELIN et meme AVDOL !!!!
l'ambiance a lair detre un western facon JOJO !!!!!
En gros ca va encore déchirer !!!
N'ampeche ,ce dessinateur est un gros malin car dans les saisons 1 et 2 il n'y a pas de stand* (entité magique ou mystique nous personalisant et se battent a notre place) donc cette saison se fera forcement sans les stand donc moin de travail pour lui !!!!
Vivement que le premier manga arrive sur paris que je me dévore ca !!!!