Bon je copie Pie, mais là vu que tous les prix s'enflamment sur le net même pour des "petits" jeux que l'on trouve à 15/20 euros dans les boutiques de Paris (c'est dire... ), je voudrais finir ma collec UK au plus vite, avant que cette inflation ne deviennent vraiment n'importe quoi.
Donc je recherche complet en boite :
- Dive Alert: Becky Version
- Dynamite Slugger
- Magical Drop Pocket
- Neo Baccarat
- Picture Puzzle
- Puzzle Link
- Shanghai Mini
Je suis ouvert à toutes propositions, mais bon niveau thunes c'est pas l'extase donc je ne pourrais pas prendre beaucoup de jeux d'un coup ça c'est sur.
Modifié en dernier par Iceman le 08 mars 2004, 16:41, modifié 2 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
J'ai Dynamite Slugger (85€) ainsi que Picture puzzle (75€) à vendre en UK/Euro, complet (boite dur + jaquette + notice + boite transparente pour la cartouche) et en état neuf.
akumajo a écrit :Iceman, si tu as des jeux jap comme:
-Nigeronpa
-Ghost photo studio
Je peu me separer d'un Puzzle link uk et/ou d'un magical drop uk.
Désolé Akumajo, mais je n'ai rien à échanger...
Tu les vendrais combien stp ?
Toobar a écrit :J'ai Dynamite Slugger (85€) ainsi que Picture puzzle (75€) à vendre en UK/Euro, complet (boite dur + jaquette + notice + boite transparente pour la cartouche) et en état neuf.
Muarf... Tu ferais un prix pour les deux ?
De plus, il n'y aura pas de fdp (j'habite Elancourt ) ?
Toobar a écrit :J'ai Dynamite Slugger (85€) ainsi que Picture puzzle (75€) à vendre en UK/Euro, complet (boite dur + jaquette + notice + boite transparente pour la cartouche) et en état neuf.
Muarf... Tu ferais un prix pour les deux ?
De plus, il n'y aura pas de fdp (j'habite Elancourt ) ?
Je peux te faire les 2 pour 150€
Je sais que mes prix sont un peu violent mais faut penser que je les ai payé nettement plus cher
Euh grosse merde, mon écran m'a laché et j'ai du en racheter un autre aujourd'hui et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai pris ça : http://www.apple.com/displays/acd20/
Désolé à ceux à qui j'avais réserver des jeux, mais l'écran j'en ai vraiment besoin, contrairement aux jeux... Je m'excuse encore de la gêne occasioné.
Iceman a écrit :Euh grosse merde, mon écran m'a laché et j'ai du en racheter un autre aujourd'hui et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai pris ça : http://www.apple.com/displays/acd20/
Iceman a écrit :Euh grosse merde, mon écran m'a laché et j'ai du en racheter un autre aujourd'hui et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai pris ça : http://www.apple.com/displays/acd20/
Désolé à ceux à qui j'avais réserver des jeux, mais l'écran j'en ai vraiment besoin, contrairement aux jeux... Je m'excuse encore de la gêne occasioné.
Enfoiré, t'as réussi à me rendre jalou de ton écran alors que j'ai tout de même un 19"
Bah j'avais un Hitachi 21p avant (CRT), je me voyais mal prendre en-dessous...
Mais c'est vrai que j'ai hésité longtemps vu la différence de prix avec les 19p.
Iceman a écrit :Bah j'avais un Hitachi 21p avant (CRT), je me voyais mal prendre en-dessous...
Mais c'est vrai que j'ai hésité longtemps vu la différence de prix avec les 19p.
juste pour savoir, tu veux que je te garde les 2 jeux au chaud pour quand t'auras l'argent ou bien c'est pas la peine ?
Iceman a écrit :Bah j'avais un Hitachi 21p avant (CRT), je me voyais mal prendre en-dessous...
juste pour savoir, tu veux que je te garde les 2 jeux au chaud pour quand t'auras l'argent ou bien c'est pas la peine ?
On va dire que non, quand j'aurais des sous je te recontacterai et si tu as encore les jeux que je veux, tant mieux !