coolboarders
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
coolboarders
j'ai fini le circuit A et C mais impossible de claquer le deuxieme saut de la premiere course du circuit B et D. donc par consequent je peux pas finir ces deux circuits alors que je fini presque toutes les autres courses.
Please
HELP
Please
HELP
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Heu .... Je ne pense pas qu'il y ait des fans de ce jeu sur ce forum ... 
Tout simplement parce qu'il est hyper répétitif et qu'il a une durée de vie de chiotte ! Tu choisis entre un gars ou une fille mais y'a aucune différence entre les deux hormis l'apparence ...
Après ça, c'est une suite de courses plus ou moins longues : tu finis une course, tu passes à la suivante, etc ... Tu en finis 20, hop, en v'là 20 autres ... Le hic, c'est que c'est toujours la même chose : les schémas de courses sont presque toujours les mêmes !!! C'est comme si tu devais faire une course d'obstacles mais que tu n'as que le choix entre 10 obstacles différents ... Après, tu changes un peu leur place et hop, v'là une nouvelle course ... C'est ce que les programmeurs ont dû faire à ce qu'il semble ...
Et puis qui dit "CoolBoarders", dit figures de ouf, et ben là, même pas !!!!
Tu peux juste accélérer, ralentir, tourner à gauche, tourner à droite et sauter (saut basique ou saut plus long avec pirouette ridicule) !! La misère !!! Surtout que c'est même pas pour du score, c'est juste pour sauter par dessus les trous disséminés un peu partout !!!
Bref, c'est naze !!!
Il n'y a que le graphisme qui est potable !

Tout simplement parce qu'il est hyper répétitif et qu'il a une durée de vie de chiotte ! Tu choisis entre un gars ou une fille mais y'a aucune différence entre les deux hormis l'apparence ...

Et puis qui dit "CoolBoarders", dit figures de ouf, et ben là, même pas !!!!
Tu peux juste accélérer, ralentir, tourner à gauche, tourner à droite et sauter (saut basique ou saut plus long avec pirouette ridicule) !! La misère !!! Surtout que c'est même pas pour du score, c'est juste pour sauter par dessus les trous disséminés un peu partout !!!
Bref, c'est naze !!!

J'ai pas mal joue a CoolBoarders cette semaine, je l'aime bien moi ce jeu...Juanito1979 a écrit :Heu .... Je ne pense pas qu'il y ait des fans de ce jeu sur ce forum ...
Je souhaiterais comparer mon record en survival histoire de voir mon niveau. J'ai fait plus de 50.000 metres, quelqu'un fait il mieux?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~